En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Industrial Networks AB, Suivi aisé des KPI des machines connectées à Ewon

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
HMS Networks annonce une nouvelle version du service M2Web, qui permet aux utilisateurs des produits Ewon® Cosy et Flexy de suivre à distance les KPI (indicateurs de performance clés) des machines en temps réel...
 

À l’aide d’un PC classique, d’une tablette ou d’un smartphone, les fabricants et utilisateurs de machines peuvent obtenir des informations complètes sur leurs installations via une nouvelle interface intuitive, une vue réactive optimisée pour les mobiles et un plan de l’ensemble des machines connectées.

La possibilité de consulter rapidement l’état des machines devient de plus en plus essentielle pour les fabricants et utilisateurs de machines. Or, les solutions IIoT complètes sont souvent trop complexes, et leur déploiement s’avère fastidieux et onéreux. Face à ce problème, HMS a conçu M2Web, un service innovant inclus gratuitement avec tous les produits Ewon Cosy et Flexy enregistrés sur la plateforme cloud sécurisée Talk2M®.

Via les produits Ewon Cosy et Flexy, M2Web offre un accès mobile sécurisé et à distance aux KPI des machines. L’utilisateur peut ainsi se connecter à divers équipements distants : pupitres de commande, serveurs Web, PC, panneaux, etc. M2Web ne nécessite aucune installation logicielle. Il suffit d’y accéder dans un navigateur. Les informations sont présentées dans une interface réactive moderne, qui inclut aussi un plan répertoriant l’ensemble des machines installées.

La nouvelle fonctionnalité de KPI permet d’obtenir des informations en temps réel sur l’état d’intégrité et les performances des machines connectées. 6 KPI peuvent être définis via les paramètres de la base de données de balises de chaque Ewon Flexy. Chaque KPI utilise un code couleur pour signaler l’état : bleu pour un état normal, jaune pour un avertissement et rouge pour une alarme.

Si M2Web offre un moyen simple aux fabricants de surveiller l’ensemble des KPI de machines de façon centralisée, l’outil s’avère également précieux pour les utilisateurs finaux. Un fabricant de machines peut facilement mettre M2Web à la disposition de ses clients pour permettre aux utilisateurs de s’en servir comme d’un outil de suivi simple, offrant une vue d’ensemble des machines connectées du site.

Reposant sur la robuste plateforme cloud sécurisée Talk2M de HMS Networks, M2Web offre aux fabricants de machines, aux utilisateurs et à leurs intégrateurs systèmes un nouveau moyen d’accéder instantanément à leurs installations sur n’importe quel appareil : PC, tablette et smartphone. Grâce aux informations essentielles accessibles par le biais de M2Web, les utilisateurs peuvent éviter les interruptions d’activité et renforcer l’efficacité des opérations.

http://www.hms-networks.com/

http://www.ewon.biz/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: