En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Industrial Networks AB, Talk2M Easy Setup de HMS

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
La connectivité simplifiée pour les ingénieurs d’automatisation...
 

HMS Networks présente Talk2M® Easy Setup, le nouvel assistant de configuration inclus avec le client VPN gratuit eCatcher. À l’aide d’une simple clé USB ou carte SD, Talk2M Easy Setup permet la mise en ligne d’un Ewon® Cosy via le cloud d’accès distant sécurisé Talk2M.

Depuis son lancement, le routeur industriel d’accès distant de référence Ewon Cosy se démarque par sa simplicité d’utilisation et de maintenance. Aujourd’hui, HMS va encore plus loin avec Talk2M Easy Setup, qui permet de configurer la connectivité réseau d’un Ewon Cosy ou Flexy simplement à l’aide d’un PC et d’une clé USB.

Dans Talk2M Easy Setup, un nouvel assistant guide l’utilisateur à travers les étapes courantes de configuration de la connectivité Internet. À l’issue de cette opération, un fichier de configuration peut être enregistré localement sur l’ordinateur, une clé USB ou une carte SD. Il suffit ensuite d’utiliser le périphérique de stockage sur le produit Ewon souhaité pour qu’il se connecte au cloud sécurisé Talk2M.

Outre la simplification de la configuration initiale, Talk2M Easy Setup fournit un moyen supplémentaire aux fabricants de machines d’offrir une assistance dans le cadre des déploiements distants. Lorsqu’une machine avec un routeur Ewon est déployée sur le site de l’utilisateur final, les paramètres réseau peuvent être différents. De plus, le service informatique local est susceptible d’effectuer des opérations de maintenance réseau, et par exemple de modifier les paramètres nécessaires au Cosy pour fournir un accès à distance. La tâche peut être aussi simple que l’attribution d’une nouvelle adresse IP statique ou complexe que l’installation d’un nouveau proxy.

Quand des modifications de réseau de ce type sont identifiées, les fabricants de machines peuvent fournir une assistance à leur client en lui envoyant par e-mail un nouveau fichier de configuration permettant de mettre à jour le Cosy via une simple clé USB, sans nécessiter d’ordinateur portable, de logiciel particulier ou de support poussé. Grâce à cet avantage, les déploiements deviennent bien plus simples pour les fabricants de machines et leurs clients. Avec Talk2M Easy Setup, les fabricants et utilisateurs de machines ont l’assurance de pouvoir configurer les paramètres de connectivité essentiels où qu’ils se trouvent, et ainsi de conserver leurs routeurs Ewon Cosy connectés en permanence.

http://www.ewon.biz/

http://www.hms-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: