En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DUAGON-MEN-GROUP integer OEM Technology Solutions Australia

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Le principal fournisseur de solutions de communication, de contrôle et d’informatique embarquée pour véhicules ferroviaires se renforce de plus en plus.Toujours à la pointe et résolument tourné vers l’avenir : l’union fait la force sur le marché ferroviaire...
 

DUAGON-MEN-GROUP a signé un accord portant sur l’acquisition de 100% des actions de la société OEM Technology Solutions basée à Sydney, en Australie. OEM Technology Solutions développe et fabrique des produits de contrôle et d’automatisation pour le marché ferroviaire mondial. En plus des contrôleurs, des produits d’E/S et des passerelles, OEM Technology Solutions propose des services logiciels dans le cloud pour les diagnostics et pour la maintenance conditionnelle (Condition-Based Monitoring, CBM).

Les contrôleurs et les passerelles de communication de OEM fournissent aux propriétaires, aux opérateurs, aux constructeurs de train, aux responsables de la maintenance et aux fournisseurs de sous-systèmes les moyens de collecter les données nécessaires à la surveillance CBM, optimisant ainsi la disponibilité et minimisant les coûts de maintenance.

« Les produits et services de OEM Technology Solutions nous permettent de proposer un ensemble de produits plus étendu et plus complet pour le domaine ferroviaire », a expliqué Markus Dilger, CEO de DUAGON-MEN-GROUP, lors de la signature du contrat.

James McLeod et Richard Gobee, les fondateurs d’OEM Technology Solutions, se sont tous deux engagés dans des accords à long terme pour continuer à gérer le site de Sydney et contribuer à la stratégie globale de développement de produits du groupe. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de poursuivre et d’accélérer davantage notre histoire à succès avec le DUAGON-MEN-GROUP », ont commenté Richard et James lors de la cérémonie de signature.

Une présence mondiale pour un service client optimisé

Dans son ensemble, le groupe renforcera sa position de leader mondial indépendant dans le domaine des logiciels et l’électronique ferroviaires et le groupe DUAGON-MEN-GROUP s’est engagé à investir davantage dans le centre de R&D de Sydney. Le siège d’OEM Technology Solutions servira également de centre de vente et de support pour les produits de DUAGON-MEN-GROUP en Australie et en Asie-Pacifique. De même, l’organisation mondiale DUAGON-MEN-GROUP, avec des centres de services implantés en Suisse, en Allemagne, en Chine, en France et aux États-Unis, fournira une assistance pour l’ensemble des produits et services d’OEM Technology Solutions.

Avec cette transaction, DUAGON-MEN-GROUP s’affirme par sa croissance soutenue, un service et un support clients au niveau mondial de premier ordre.

http://www.men-france.fr/

http://www.duagon.com/

http://www.oem.net.au/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: