En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EPLAN, Un événement à ne pas manquer : le salon virtuel d’Eplan

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Organisé le 21 mai prochain et couvrant tous les fuseaux horaires importants du monde avec 16 heures d’événements en direct, le prochain salon virtuel d’Eplan sur Internet aura pour thème principal la dématérialisation...
 

Hautement diversifié, son ordre du jour inclura des présentations, des démonstrations en direct et des discussions entre dirigeants. L’objectif : échanger en direct son savoir-faire avec plus de 70 pays du monde.

Quelques semaines après Hanovre, Eplan organise un salon virtuel. 16 heures de diffusion sont prévues entre 06h00 et 22h00 (CET). De nombreux pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord participeront en direct et organiseront des pavillons nationaux afin que les clients et participants puissent accéder à des informations spécifiques à leur marché local.

L’information pour tous, des dirigeants aux utilisateurs

Les présentations en anglais sur la stratégie d’Eplan, ses innovations en termes de produits et les tendances à venir comme les technologies cloud ont toutes une dimension internationale. La quatrième édition du salon virtuel d’Eplan sera notamment marquée par une table ronde destinée aux dirigeants. La « chaîne de valeur intégrée » fera l’objet d’une présentation conjointe de la part d’Eplan et de sa filiale Rittal. Les participants pourront découvrir des présentations et des discussions en direct sur le cloud. Les clients et prospects sont invités à échanger leur savoir-faire en direct grâce à la chatbox et bénéficier d’une assistance dans leur langue.

http://www.eplan.de/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: