En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Skybox Security et Indegy s’allient pour renforcer la cybersécurité industrielle

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Cette alliance va aider les entreprises à visualiser et comprendre les risques présents dans leurs réseaux IT et OT...
 

Skybox® Security, leader mondial en matière de gestion des cyberrisques, annonce son intégration avec Indegy, leader de la cybersécurité industrielle, en vue d’aider les entreprises à mieux cerner le niveau de sécurité de leurs réseaux hybrides informatiques (IT) et opérationnels (OT).

« Les réseaux opérationnels étaient jusqu’ici un mystère pour les équipes de sécurité informatique », commente Amrit Williams, Vice-Président Product Management de Skybox Security. « Cependant, de plus en plus, les RSSI se voient demander de maîtriser la sécurité des environnements OT. Cela passe par la capacité de visualiser et comprendre les connexions entre les réseaux d’entreprise et de production, ainsi que leur impact mutuel sur les risques d’attaque. Notre intégration avec Indegy renforce encore la visibilité et l’analyse que nous fournissons à nos clients exploitant des réseaux hybrides, à la fois IT et OT, de sorte qu’ils puissent classer ces risques par priorité et y répondre avec précision. »

L’intégration entre Skybox et Indegy apporte aux entreprises une visibilité continue sur leurs réseaux IT et OT. La combinaison des données collectées de manière passive et active par Indegy sur le réseau OT est transmise à Skybox, qui en modélise les ressources, les services et les vulnérabilités aux côtés de ceux de l’environnement IT. L’analyse par Skybox de la topologie du réseau hybride et des dispositifs de sécurité lui permet de simuler l’accès entre et dans les réseaux, ainsi que de déterminer l’accessibilité des ressources vulnérables. Skybox ajoute également davantage de contexte aux données de vulnérabilités d’Indegy, mettant en évidence les failles révélées et exploitables, définissant la priorité de leur correction et générant des tickets d’incident afin d’enclencher le processus.

« Il est extrêmement précieux de bénéficier d’une vue d’ensemble sur un réseau hybride IT et OT », souligne Mille Gandelsman, CTO d’Indegy. « Tandis que Skybox offre un degré élevé de visualisation et d’analyse du réseau d’entreprise, Indegy permet aux utilisateurs de disposer d’une visibilité poussée sur les réseaux des systèmes de contrôle des processus industriels, ainsi que les modifications au niveau des équipements, en leur fournissant des informations riches et fiables. L’intégration de ces capacités au sein d’une solution unifiée va contribuer à mettre en phase les équipes de sécurité informatique et les techniciens opérationnels afin d’assurer la bonne compréhension des cyberrisques et leur correction sans perturbation excessive de l’activité. »

http://www.skyboxsecurity.com/

http://www.indegy.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: