En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Inithec annonce la distribution des services en cloud de SightCall

Publication: 14 mai

Partagez sur
 
Inithec, annonce la signature d’un accord commercial avec SightCall, leader des solutions de communications visuelles dédiées à la maintenance sur site et au support clients en vue de distribuer ses services cloud en France et à l’international...
 

Cet accord renforce le portefeuille de solutions proposées par Inithec et apporte aux PME et ETI françaises une solution packagée leur permettant d’améliorer la performance de leurs équipes de maintenance sur sites et la qualité de leur service client.

La compétitivité d’une entreprise de plomberie, d’un installateur d’équipements électroniques, ou encore d’un chauffagiste, dépend en grande partie de l’efficacité opérationnelle de ses équipes déployée sur le terrain pour effectuer, soit des installations, soit des opérations de maintenance.

L’évolution rapide des technologies, la multiplication des normes et l’accroissement de la sophistication des systèmes rendent ces opérations de plus en plus complexes. De surcroît, la dépendance grandissante de l’entreprise à ces systèmes exige des délais d’intervention de plus en plus contraints dont le non respect entraine à minima l’insatisfaction du client voire de lourdes pénalités.

C’est dans ce contexte que SightCall a développé une solution permettant à un client ou à un technicien dépêché sur un chantier ou sur le lieu d’une panne, d’interroger un expert à distance grâce à une vidéocommunication accessible depuis un smartphone, sans interrompre une communication en cours et en activant d’un simple clic une application mobile.

Cette solution déjà très largement déployée aux Etats-Unis par Cap Gemini et Salesforce et en Inde par Tata Communications, sera distribuée par Inithec en France ainsi qu’en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Eric Havette, directeur général d’Inithec, déclare : « Cet accord de distribution nous permettra d’équiper nos clients d’une solution innovante qui leur permettra d’accéder aux bénéfices d’une service jusqu’à présent réservé aux grands groupes industriels dotés de systèmes d’informations sophistiqués. Elle vient également compléter nos offres de connexion SD-Wan et de services en cloud pour accéder à notre ambition de contribuer à l’accélération de la numérisation des PME et ETI françaises. »

Emmanuel Lapierre, VP Sales de SightCall France : « Nous sommes heureux que notre solution soit intégrée au catalogue d’Inithec dont la clientèle PME et ETI est en parfaite concordance avec la cible commerciale de nos offres. Nous sommes convaincus que cette dernière rencontrera en France et en Europe, le succès commercial que nous connaissons dans les autres pays où nous sommes présents ».

http://www.inithec.com/

http://www.sightcall.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: