En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ExtraHop annonce le lancement du Panorama Partner Program

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Son nouveau programme de partenariat visant à accélérer la modernisation de la sécurité des entreprises. Nouvelles accréditations, portail dédié : les partenaires ExtraHop ont désormais toutes les cartes en main pour approfondir leur expertise et développer leur activité sécurité...
 

ExtraHop, fournisseur de solutions cyber-analytiques « inside-out », inaugure aujourd’hui le tout nouveau Panorama Partner Program. Panorama, c’est un programme conçu pour aider notre réseau mondial de partenaires à accélérer l’adoption et l’intégration de l’analyse du trafic réseau (NTA, Network Traffic Analysis) en entreprise. L’enjeu : moderniser la sécurité opérationnelle des clients ExtraHop.

Stimulé par une croissance d’un facteur 10 de son activité cybersécurité, ExtraHop développe son programme mondial en s’associant à des revendeurs, distributeurs, intégrateurs et fournisseurs de services managés, tous experts sur les questions de sécurité. Pour accompagner ces partenaires, le nouveau Panorama Partner Program leur livre des compétences et outils sous la forme d’une accréditation visant à accélérer l’intégration de l’analyse NTA dans les opérations de sécurité des entreprises. Ce programme d’accréditation propose également aux ingénieurs commerciaux partenaires des éclairages techniques plus approfondis sur la solution ExtraHop : démos, cas d’utilisation représentatifs et comparatifs avec d’autres solutions. Outre l’accréditation, le nouveau portail partenaires permet d’accéder facilement à des supports ciblés de formation et d’aide à la vente. Les partenaires ExtraHop peuvent ainsi identifier rapidement les domaines d’application potentiels et accélérer le déploiement de solutions pour leurs clients.

Le Panorama Partner Program facilite également l’intégration transparente d’ExtraHopà des produits de pointe comme ServiceNow, IBM QRadar ou Splunk. Les partenaires peuvent donc en profiter pour offrir à leurs clients des fonctionnalités complètes de détection, investigation et neutralisation. Ils ont même la possibilité de proposer des solutions 100 % cloud par le biais du programme CPPO (Consulting Partner Private Offer) d’AWS. Avec CPPO, ExtraHop réunit toutes les fonctionnalités Reveal(x) (analyse, machine learning et investigation des menaces), auxquelles s’ajoutent les services de sécurité de partenaires pour renforcer au maximum la cybersécurité des clients AWS. ExtraHop s’est associé à des acteurs majeurs du monde entier, parmi lesquels Allentis, AppCentrix, Epicon, GuidePoint Security, KedronUK, Kite, Macnica, Miel, Optiv Security, Presidio et Trace3.

« L’engouement pour ExtraHop Reveal(x) ne cesse de croître. C’est pourquoi nous nous tournons vers nos grands partenaires channel pour accompagner notre forte croissance internationale », explique Mark Fitzmaurice, Vice-président des ventes indirectes mondiales chez ExtraHop. « Nous comptons sur ces partenaires pour apporter la visibilité, la vitesse et l’envergure dont les équipes de sécurité ont besoin pour donner du sens aux flux incessants de trafic dans l’ère du digital. Le Panorama Partner Program vise à accroître l’efficacité et à rentabiliser l’engagement de nos partenaires à la hauteur de leurs investissements dans ExtraHop. »

Nos partenaires ont la parole :

« C’est avec un grand enthousiasme que nous avons rejoint le Panorama Partner Program. Nos clients français peuvent ainsi profiter des avantages d’ExtraHop : visibilité hors-pair, analyses par machine learning, alertes précises et investigations pointues. Ils sont dès lors armés pour agir en priorité sur leurs ressources les plus critiques », résume Kamel Mouhoubi, Directeur du pôle cybersécurité chez Miel.

« Chez Allentis, nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients français les technologies évoluées qui leur permettront de garder une longueur d’avance », commente Eric Fries, Directeur général d’Allentis. « Nous nous félicitons d’intégrer le Panorama Partner Program pour redonner la priorité aux ressources les plus critiques. ExtraHop nous apporte les fonctions ultraperformantes d’analyse, d’alerte et d’investigation pour le faire. »

ExtraHop propose également des formations commerciales et un programme d’accréditation pour donner à ses partenaires les compétences et les outils dont ils ont besoin.

http://www.extrahop.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: