En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam annonce avoir dépassé le milliard de dollars de CA

Publication: 22 mai

Partagez sur
 
Veeam® Software, annonce avoir franchi le milliard de dollars de chiffre d’affaires annuel. Autre fait illustrant son succès, Veeam a également dépassé les 350 000 clients, avec un rythme supérieur à 4000 nouveaux clients par mois...
 

« Veeam a créé le marché de la sauvegarde VMware, dont nous sommes le leader depuis dix ans. C’était le premier acte de notre histoire et je suis très heureux que nous ayons aujourd’hui franchi le cap du milliard de dollars. En 2013, j’avais prévu que nous le ferions en moins de six ans et cela a été le cas », commente Ratmir Timashev, cofondateur et EVP ventes et marketing de Veeam. « Cependant, le marché est désormais en train de changer. La sauvegarde demeure cruciale mais nos clients constituent à présent des clouds hybrides mêlant AWS, Azure, IBM et Google. Ils ont donc besoin de solutions allant au-delà de la sauvegarde. Pour affronter avec succès cet environnement en mutation, Veeam a dû s’adapter. La société, forte de ses plus de 60 000 partenaires revendeurs et fournisseurs de services et du plus vaste écosystème de partenaires technologiques, comptant notamment Cisco, HPE, NetApp, Nutanix et Pure Storage, est idéalement placée pour dominer le nouveau segment de la gestion des données dans le cloud dans le cadre de notre deuxième acte. Notre vision et notre stratégie pour le cloud hybride vont nous permettre de connaître le succès dont d’autres doivent se contenter de rêver. »

Depuis une décennie, Veeam est le fournisseur leader de solutions de sauvegarde, de restauration et de réplication. Veeam a élargi le cœur de son offre ces dernières années après sa spécialisation initiale dans la virtualisation des serveurs pour les environnements VMware. L’entreprise englobe désormais l’intégration avec divers hyperviseurs, serveurs physiques et postes de travail, ainsi que les workloads dans le cloud public et en mode SaaS (Software as a Service). Enfin, les partenariats stratégiques noués avec des leaders du cloud, du stockage, des serveurs, du HCI et des applications lui ont permis de proposer la plateforme de gestion des données dans le cloud la plus robuste du marché.

La capacité de Veeam à évoluer et à s’adapter continuellement au marché lui a permis de s’affirmer comme le leader du Cloud Data Manahement, un marché qui devrait dépasser 15 milliards de dollars d’ici à 2020.

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: