En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DooH it x Viva Tech : Une affaire qui fonctionne

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Une fois encore, le salon Viva Technology a battu des records par rapport à sa précédente édition...
 

Cette année, c’est 124 000 visiteurs qui se sont empressés de fouler les allées du plus grand Salon de la Tech européenne. Les organisateurs avaient même décidés d’occuper 2 halls et le Palais des Sports afin de pouvoir accueillir encore plus de start-ups ! 13 000 étaient présentes au Parc des Expositions la semaine dernière.

Entre une conférence d’Emmanuel Macron, une de Jack Ma (fondateur de Alibaba) et les multiples arrêts sur les stands des entreprises les plus innovantes du monde, les visiteurs ont souvent pris le temps de charger leur téléphone via nos bornes digitales CharLi et Bubbles.

En effet, les 65 CharLi, qui étaient disposés dans les espaces détentes (EY Viva Lounge, Better Life Avenue, Press Center…) ont comptabilisés plus de 2610 recharges effectives (recharges de plus de 10 minutes), ce qui correspond à presque 80 000 spots de diffusion pour les annonceurs diffusés sur notre boucle.

Mikael, CEO de DooH it se dit très fier de cette nouvelle collaboration « Cette année, nous avons battu des records d’audience, avec un chiffre record en terme de dispositifs digitaux installés sur un salon ».

http://www.vivatechnology.com/

http://www.doohit.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: