En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FSP ouvre la voie à l’AIoT et à la 5G lors du Computex 2019

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Des chargeurs EV à hautes puissances et des produits pour les joueurs seront également dévoilés...
 

FSP, un des principaux fabricants d’alimentation au monde, a le plaisir d’annoncer une vaste gamme de produits pour le Computex 2019 à Taipei, Taiwan, qui se tiendra du 28 mai au 1er juin 2019 avec un fort accent sur le marché en pleine expansion de l’AIoT (Artificial Intelligence of Things) et des produits compatibles 5G. FSP exposera des alimentations, chargeurs et autres produits liés à l’alimentation conçus spécifiquement pour ces marchés. De plus, FSP présentera une variété d’alimentations et boitiers pour les joueurs.

L’opportunité AIoT

L’AIoT a le potentiel pour conduire des changements révolutionnaires dans de nombreux secteurs, en particulier le commerce B2B, mais repose sur une disponibilité 24/7/365 soutenue par une alimentation fiable. FSP est prêt à répondre à cette demande. Les segments principaux de l’AIoT impactent un grand nombre d’applications, notamment les villes intelligentes l’environnement, les industries, l’agriculture, les services publics, les bâtiments intelligents et les consommateurs. Pour ces points clés, FSP propose des solutions 1U, alimentations sans interruption et alimentations redondantes qui comprennent des systèmes CRPS pour les services cloud et les centres de données. Pour l’informatique périphérique (dite ‘fog’), FSP a des alimentations Flex ATX, ATX et UPS. Enfin, et pour couvrir tout le secteur, FSP propose des adaptateurs, des conceptions ouvertes, des alimentations Flex ATX ou UPS et des chargeurs pour les ordinateurs et appareils chez le client final.

Produits et chargeurs pour l’industrie

FSP est prêt à fournir des chargeurs personnalisés pour diverses applications électriques. La gamme de produits comprend des conceptions à haute performance, haute fiabilité, excellente dissipation thermique, programmation et nombreuses protections. FSP fournit des chargeurs mobiles et embarqués. Les chargeurs mobiles sont fins et légers, avec une conception sans ventilateur jusqu’à 42V/6A 8A, parfait pour les utilisations E-Bike et E-Motor. Les chargeurs embarqués vont de 500W à 20KW et peuvent être personnalisés pour les appareils finaux. Ils conviennent aux aspirateurs autonomes, aux véhicules électriques ou bateaux électriques.

Etre prêt pour la 5G

L’intérêt pour la 5G continue de croître car les technologies 5G fourniront un support essentiel pour les applications AIoT. En raison de sa portée relativement courte, la 5G besoin de nombreuses petites cellules pour fournir aux clients des services voix et données, car les hautes fréquences radio utilisées par la 5G sont plus facilement absorbées que les basses fréquences utilisées par les technologies plus anciennes. Les cellules extérieures ont besoin d’un bloc d’alimentation à longue durée de vie, sans entretien et avec un fonctionnement fiable par des températures extrêmes avec une étanchéité IP68. Heureusement, FSP propose des solutions d’alimentations industrielles pour la 5G qui couvrent la demande en UPS, RRU (Unité Radio à Distance), PDU (Bandeaux de Distribution), switch réseau à haute vitesse, ainsi qu’en systèmes BBU (Unité de Bande de Base) DC/DC et AC/DC.

Secouer le marché du joueur

Sur le marché des particuliers, FSP continue également d’élargir sa gamme de produits pour le joueur. Pour mettre en avant le format SFX avec les alimentations DAGGER PRO, FSP a invité des modders de renom pour concevoir quatre ordinateurs compacts incluant des thèmes écoresponsables et militaires afin de démontrer que les DAGGER PRO, intégralement modulaires, sont petites mais puissantes. Les alimentations FSP DAGGER PRO proposent une puissance de sortie de 550W et 650W, assez pour prendre en charge des configurations à deux processeurs. Les autres caractéristiques comprennent un ventilateur avec régulation intelligente de la vitesse et des condensateurs électrolytiques japonais.

A l’occasion du Computex, FSP présentera son tout nouveau boitier CMT710, qui présente une conception de pointe en verre trempé et aluminium pour prendre en charge les systèmes de refroidissement liquide avec deux radiateurs. Le CMT710 profite d’un vaste espace interne pour une prise en charge complète du refroidissement liquide, un rangement des câbles optimisé et une grande extensibilité.

FSP présentera également l’alimentation Hydro PTM+ 850W la première alimentation au monde en production de masse avec un refroidissement liquide et une certification 80 PLUS Platinum, plus un incroyable éclairage RGB.

http://www.fsp-group.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: