En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

QCT remporte le Computex 2019 Best Choice Award

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Quanta Cloud Technology (QCT), a annoncé aujourd’hui que sa solution NGCO (Next Generation Central Office) s’est vu décerner le prix COMPUTEX 2019 Best Choice Award dans la catégorie 5G, réseau et communications...
 

La solution QCT NGCO primée fait évoluer la manière dont les entreprises de téléphonie planifient, déploient et gèrent leur infrastructure. Située entre le réseau d’accès et le centre de données central, elle fait office de centre de données distribué de périphérie. Plus compacte et économe en énergie qu’un centre de données conventionnel, elle gère le trafic fixe et mobile du réseau d’accès au cœur de réseau. Pour faire face aux futurs enjeux liés au trafic de données, les clients des entreprises de téléphonie sont en quête d’une solution de transformation des centraux permettant de virtualiser les anciennes infrastructures. Grâce à notre expertise de conception et de fabrication d’armoires, de serveurs et de commutateurs polyvalents destinés aux environnements cloud, nous avons accru notre part de marché et créé un écosystème de partenaires technologiques.

« C’est un grand honneur pour QCT de recevoir ce COMPUTEX 2019 Best Choice Award dans la catégorie 5G, réseau et communications à l’issue de nombreuses années de développement », a déclaré Mike Yang, Président de QCT. « Cette récompense confirme que l’approche de NGCO et nos technologies innovantes répondent aux besoins des entreprises de téléphonie à l’aube de l’ère 5G. QCT restera fidèle aux principes à l’origine de ses avancées en termes de conception et de qualité afin d’atteindre son objectif final : ouvrir la voie à la 5G. ».

http://www.qct.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: