En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wrike ouvre une filiale au Japon

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
L’ouverture du nouveau bureau, dans le quartier des affaires Marunouchi à Tokyo est le résultat de la forte croissance des ventes et des investissements continus de Wrike sur le marché japonais...
 

Wrike, un grand fournisseur de logiciels de gestion du travail collaboratif en mode cloud, poursuit son expansion internationale avec l’ouverture d’une filiale au Japon, Wrike Japan, et l’ouverture d’un bureau commercial dans le quartier d’affaires au centre de Tokyo, Marunouchi. Wrike a célébré cette étape majeure de son expansion lors d’une conférence de presse au Club Tokyo 21c, marquée par des présentations d’Andrew Filev, CEO de Wrike, de Junichiro Tanaka, General Manager of Business Development Initiative Department d’ISID, et d’Akira Kuragami, du Département Information Technology and Engineering de Casio.

“Nous avons récemment interrogé nos clients au Japon et nous avons été heureux d’apprendre que 93% d’entre eux considèrent Wrike comme un atout important pour leur organisation et que 72% ont constaté une amélioration dans leurs méthodes de travail,” a déclaré Andrew Filev. “Le marché japonais est capital pour la stratégie de croissance mondiale de Wrike et représente déjà une part significative de nos ventes. Nous avons hâte d’accroître notre présence dans ce pays afin d’aider toujours plus nos clients japonais à mieux gérer leur flux de travail, à mieux répondre à leurs objectifs business et à optimiser l’utilisation des talents au sein de leurs équipes et de leur organisation.”

Située dans la tour EGG JAPAN, Wrike Japan ouvre ses portes avec un effectif de 10 employés et un objectif de créer 50 emplois supplémentaires dans les trois années à venir. La société possède déjà plus de 700 clients dans le pays et a enregistré une croissance annuelle de ses revenus de 150% au Japon en 2018, ce qui en fait un des cinq plus gros marchés pour Wrike dans le monde. Wrike a déjà étendu l’accès à sa suite de solutions de gestion du travail collaboratif (CWM) au Japon grâce à un partenariat avec Information Services International-Dentsu, Ltd. (ISID).

“ISID est heureux de son statut de premier partenaire stratégique de Wrike au Japon car il existe une très forte demande du marché pour une meilleure façon de gérer non seulement les tâches mais aussi les talents et leur utilisation au sein des équipes,” a indiqué Toyoda Misao, Executive Vice President, ISID. “Les entreprises japonaises doivent aujourd’hui faire face à de nombreux défis, allant du respect des exigences de la nouvelle loi réformant les méthodes de travail à l’évolution du marché du travail et aux attentes accrues de leurs clients. Nous sommes ravis de pouvoir offrir une solution qui répond à chacun de ces ecueils et qui nous permet d’aider nos clients à transformer la façon dont leurs équipes collaborent afin de mener à bien leurs projets sur une grande échelle.”

Le Département Information Development de Casio Computer Co., Ltd. A commencé à déployer la plate-forme Wrike en 2017. Wrike a permis d’améliorer le contrôle et la précision des projets gérés et exécutés par le département. Les clients de Wrike au Japon comprennent également Giraffe, ainsi que Griphone et Grenge du groupe Cyber Agent.

“Nous sommes honorés de compter Casio parmi nos clients et nous pensons que notre plate-forme peut potentiellement les aider sur une plus grande échelle à l’avenir. Nous sommes impatients d’approfondir notre contribution au sein du Département Information Development et de renforcer nos relations avec Casio,” a conclu Andrew Filev.

http://www.wrike.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: