En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arcserve fait un tour de France pour présenter ses solutions de protection

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Du 4 juin au 20 juin prochain, les équipes d’Arcserve se déplaceront dans 6 villes de France pour partager leur expertise et présenter les ultimes versions de ses solutions de protection de données...
 

Arcserve, LLC, a décidé d’aller à la rencontre des entreprises de France pour présenter en « live » ses différentes solutions en matière de sauvegarde et de reprise de données après sinistre. Avec une équipe française renforcée, Arcserve sera présente dans 6 villes pour, notamment, faire découvrir les dernières versions de :

- Arcserve Unified Data Protection (UDP), qui garantit la protection des infrastructures hyperconvergentes et des workloads en mode SaaS.

- Appliances Arcserve, la dernière génération d’appliances tout-en-un pour déployer une stratégie complète de protection des données.

85% des responsables informatiques craignent de ne pouvoir restaurer les données de leur entreprise après un sinistre. Or, aujourd’hui plus que jamais, toute entreprise a besoin de solutions fiables pour protéger ses données en répondant à ses besoins spécifiques. Depuis 35 ans, Arcserve va au-delà de la simple sauvegarde et s’attache à développer des solutions capables de construire une véritable forteresse autour de l’infrastructure (sites, cloud…) de ses clients, garantissant ainsi une protection optimale de leurs données avec, en prime, un excellent rapport coût-efficacité.

Les produits d’Arcserve offrent en effet aux équipes informatiques des solutions uniques, entièrement intégrées, intuitives et fiables, aussi simples à déployer qu’à gérer, pour sauvegarder et restaurer immédiatement l’accès à l’ensemble des systèmes et applications après quelconque sinistre

Afin de présenter en détails l’ensemble de ses solutions, Arcserve France viendra à la rencontre d’entreprises tout au long de ce mois de juin. Accompagnées de clients, de fournisseurs et de partenaires, les équipes profiteront de l’événement pour partager leur expertise. Les entreprises auront en outre l’opportunité d’assister en direct à plusieurs démonstrations.

Les équipes d’Arcserve seront présentes à :

- Bordeaux (4 juin), de 16h30 à 19h30 : Stade Matmut Atlantique

- Nantes (6 juin), de 9h30 à 12h30 : Vertigo Hotel

- Toulouse (11 juin), de 14h à 18h : Les Salons de la compagnie

- Marseille (13 juin), de 14h à 18h : Sky Center

- Lyon (18 juin), de 14h à 18h : Kohé meeting

- Paris (20 juin), de 17h30 à 20h : 15 Schuman

Cet événement sera aussi l’occasion de (re)découvrir Arcserve, le fournisseur de solutions de protection de données sans doute le plus expérimenté.

Indépendante depuis plusieurs années de CA Technologies, Arcserve est connu pour ses solutions de protection des données, qu’elle développe depuis 30 ans. La marque a su innover et se positionner comme une référence dans le domaine de la reprise et la continuité des activités avec pour principal objectif de minimiser les pertes de données ainsi que les temps d’interruption. Leader dans le domaine de l’innovation, l’entreprise se positionne comme une référence dans des secteurs comme la santé, les industries, ou le secteur public.

Ils ont choisi les solutions Arcserve

De nombreux acteurs privés et publics français et internationaux font déjà confiance à Arcserve (Haute Autorité de Santé, Institut du Monde Arabe, Facebook, Bloomberg, Sony Music, Expédia, Thomson Reuters…).« À l’époque où nous cherchions une solution unique de sauvegarde et de restauration de nos serveurs virtuels et/ou physiques, nous avons vite réalisé que seul Arcserve UDP répondait à notre demande, quand la concurrence ne faisait que de la sauvegarde totale de serveurs virtuels », explique Mme Maleterre, Adjointe au chef de service SSI de la Haute Autorité de Santé. Pour M. Roumili, Directeur des systèmes d’information à l’Institut du Monde Arabe, « Arcserve apporte une grande tranquillité d’esprit puisque nous savons que nous avons les moyens de restaurer les données et les systèmes rapidement et facilement ».

http://www.arcserve.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: