En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bitglass annonce la nomination de Jon Peppler

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Jon Peppler au poste de Vice President en charge des ventes indirectes au niveau mondial. L’entreprise renforce également son équipe dirigeante avec la nomination de Benjamin Rice en tant que Vice President du développement mondial...
 

Bitglass, l’entreprise qui propose le CASB de nouvelle génération, annonce la nomination de Jon Peppler au poste de Vice President chargé des ventes indirectes au niveau mondial. Dans le même temps, elle nomme également Benjamin Rice au poste de Vice President en charge du développement commercial mondial. Chez Bitglass, Jon et Benjmain seront responsables du développement du réseau de distribution et des partenariats technologiques de l’entreprise.

Avant de rejoindre l’entreprise, Jon Peppler travaillait chez Menlo Security. Il apporte à Bitglass plus de 20 ans d’expérience acquise chez des acteurs majeurs du secteur, parmi lesquels Proofpoint et OpenText, où il occupait des postes de direction commerciale.

Benjamin Rice a occupé divers postes de haute direction dans des sociétés ouvertes comme Blue Coat Systems, ou des jeunes pousses telles que Egnyte et Ositis Software.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Jon et Benjamin chez Bitglass », a déclaré Dean Hickman-Smith, Senior Vice President chargé des opérations mondiales. « Les acteurs traditionnels du secteur de la sécurité ont du mal à s’adapter au monde du Cloud. Il existe ainsi une opportunité significative pour le channel de s’associer à Bitglass et d’aider leurs clients à transformer leurs activités en toute sécurité. Bitglass s’est entouré d’un riche écosystème et a noué de nombreux partenariats technologiques qui renforcent notre offre de sécurité Cloud et notre exécution opérationnelle. Jon et Benjamin vont développer les activités de Bitglass et aider à maintenir notre taux de croissance annuel à trois chiffres au cours des prochaines années. »

La vente indirecte joue un rôle essentiel dans le succès de Bitglass. À ce jour, l’entreprise compte près de 170 partenaires qui contribuent à accroitre les ventes en Amérique, sur la zone EMEA ou bien encore en APAC. Avec l’arrivée de Peppler, et après l’annonce de la récente levée de fonds, Bitglass cherche à renforcer sa présence dans le channel, à étendre son leadership et à stimuler l’innovation sur le marché des Cloud Access Security Broker (CASB).

L’architecture unique et sans agent de la solution offre une sécurité de bout en bout en temps réel pour l’ensemble des applications et des périphériques. Seul véritable CASB hybride, l’offre de Bitglass exploite les intégrations API pour sécuriser les données entreposées et les proxies afin de garantir la sécurité des données en transit. Benjamin Rice sera chargé de développer une intégration transparente de l’offre Bitglass avec un nombre croissant de partenaires.

http://www.bitglass.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: