En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une caméra D-Link pour surveiller votre Maison Connectée par Orange

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
La nouvelle offre Maison Connectée d’Orange intègre la caméra d’intérieur DCS-8000LH de D-Link pour surveiller votre maison...
 

Orange a lancé Maison Connectée un service intégré dans la Nouvelle Livebox. Elle ne nécessite ni abonnement supplémentaire ni équipement additionnel. Le service est disponible sur simple mise à jour de la Livebox 4 après activation dans l’application.

Ainsi depuis le mois d’avril, tous les clients internet éligibles peuvent gratuitement bénéficier d’un hub domotique pour contrôler certaines fonctions de leur maison, comme l’allumage et l’extinction des appareils électriques (prise intelligente), l’éclairage (ampoule connectée), ou la surveillance de ce qui compte le plus pour eux (caméras).

La caméra d’intérieur DCS-8000 LH de D-Link comptent parmi les cinq objets connectés compatibles avec la Maison Connectée d’Orange. Grâce à son design compact et à sa vision nocturne avec détection des mouvements et des sons, la petite caméra D-Link garde un œil alerte sur votre intérieur de jour comme de nuit. Les clients d’Orange peuvent ainsi via l’application mobile Maison Connectée (iOS et Android) rester en contact avec leurs proches en étant notifiés du retour des enfants de l’école, des allées et venues dans la maison, de l’activité de leurs animaux de compagnie, ou encore visualiser directement ce qui se passe chez eux en leur absence. La sécurité de leur cocon familial étant assurée, ils gagnent ainsi en sérénité.

« Nous sommes ravis de l’intégration de D-Link dans la Maison Connectée d’Orange. Cela confirme que nous sommes un partenaire sérieux, à la hauteur des exigences d’un client comme Orange », affirme Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France. « Nos caméras et leur simplicité d’utilisation permettent à tout un chacun de garder un oeil sur sa maison et sa famille, leur assurant ainsi une plus grande tranquillité d’esprit. »

Disponibilité et prix

- Proposée à 59,99€ TTC, cette caméra complète parfaitement l’offre gratuite Maison Connectée d’Orange.

http://www.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: