En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nuvias Group Ajoute Gigamon à son portefeuille de marques

Publication: 5 juin

Partagez sur
 
Nuvias devient distributeur des solutions Gigamon pour le Royaume Uni, la France et l’Allemagne...
 

Nuvias, distributeur à valeur ajoutée paneuropéen en forte croissance, étend sa gamme de solutions Advanced Networking et Cyber Security en signant un partenariat avec Gigamon, un fournisseur de solutions avancées de visibilité réseau pour les entreprises, les administrations publiques et les service providers.

Réaliser la transformation digitale est devenu un défi, spécialement lorsque les débits réseau s’accélèrent, les volumes de données s’accroissent sans cesse, et les utilisateurs et applications sont partout, rendant le contrôle et l’administration de plus en plus difficiles. Apporter de la visibilité dans des environnements applicatifs complexes est désormais essentiel pour profiter de réseaux efficaces et sécurisés.

Gigamon fournit de la visibilité sur les flux de données dans des environnements physiques, virtuels et cloud, et permet de révéler des malwares et des attaques cryptées, et d’accélérer les temps de réponse.

Gigamon complète la gamme de Nuvias, et s’accorde bien avec les solutions de monitoring de l’expérience utilisateur de Riverbed.

John Mitchell, Senior Director, EMEA Channel Sales chez Gigamon, a déclaré : “Nuvias possède une large expertise dans les réseaux et la cyber sécurité, une approche orientée solution et un écosystème adapté pour créer de la valeur ajoutée, de nouvelles opportunités et de la croissance pour le Channel de Gigamon sur des marchés clés. Notre collaboration avec Nuvias et certains de ses autres partenaires comme Riverbed est essentielle pour délivrer une offre intégrée optimisant les avantages pour l’utilisateur final.”

Paul Eccleston, Executive Chairman chez Nuvias, a ajouté : “L’ajout de Gigamon fait partie de la stratégie de Nuvias visant à construire un éco système de technologies qui fonctionnent ensemble pour délivrer des solutions capables d’aider les entreprises à créer des réseaux efficaces et sécurisés qui supportent leur transformation digitale. Gigamon donnera aux entreprises la capacité de contrôler la santé de leurs infrastructures, la performance de leurs applications et la sécurité de leur réseau, en leur permettant de prendre des décisions d’investissement éclairées, de gérer le processus d’évolution, et de bénéficier d’un meilleur retour sur leurs investissements informatiques associé à une meilleure qualité de service pour leurs utilisateurs.”

http://www.siphonnetworks.com/

http://www.gigamon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: