En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le programme Quest Partner Circle s’étend au profit des MSP

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Le programme global soutient la croissance des MSP partenaires en leur facilitant l’accès aux meilleures solutions de protection des données et de gestion des terminaux...
 

Quest Software, fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de sécurité et de protection des données, annonce de nouveaux programmes, avantages et opportunités pour les fournisseurs de services gérés MSP (Managed Service Providers), membres de son programme primé Partner Circle. Avec ces nouvelles offres, Quest démontre son engagement envers les partenaires pour les aider à relever les défis de sauvegarde et restauration de leurs clients les plus complexes.

Jamais le potentiel de marché MSP n’a été aussi important dans le domaine de la protection des données. Le marché de la protection et de la restauration des données devrait dépasser la barre des 14 milliards de dollars d’ici à 2025. Le programme Quest MSP permet aux partenaires d’augmenter rapidement leur rentabilité sur le marché par la vente des meilleures solutions Quest, y compris QoreStor, plateforme définie par logiciel de stockage secondaire avec technologie de déduplication pour la reprise après sinistre, NetVault Backup, solution d’entreprise pour la protection des données, Foglight for Virtualization et Rapid Recovery pour la sauvegarde et la restauration zéro-impact des données.

« Nous avons l’ambition d’apporter à nos partenaires les meilleures solutions de sauvegarde des données et de reprise après sinistre », déclare John O’Boyle, directeur du marketing et du Channel, Quest Data Protection. « C’est en ce sens que nous avons fait évoluer notre programme Partner Circle afin que les MSP puissent bénéficier de modèles de licence par abonnement et de forfaits à la carte, ainsi que d’aides au développement commercial et au support technique pour accompagner la croissance de leurs opérations. »

Avec le programme Quest Partner Circle, les MSP peuvent aider les clients à optimiser, gérer et protéger toutes les machines des environnements mixtes d’hyperviseurs, hybrides ou virtuels. Ils peuvent également les autoriser à sauvegarder, répliquer et restaurer leurs données depuis des clouds privés et publics. Il est ainsi possible de restaurer des systèmes entiers, des applications et des données sans impact sur les utilisateurs et les MSP peuvent profiter de l’analyse prédictive des coûts pour migrer leurs clients dans le cloud avec précision et confiance.

« Quest est un excellent partenaire channel, réputé pour être à l’écoute des MSP afin d’élaborer des programmes qui nous aident à nous développer et à satisfaire les besoins de nos clients, à l’image des nouvelles offres », déclare Marelo Gardelin, directeur des solutions cloud et alliances stratégiques, Adistec. « Les solutions Quest ont une longueur d’avance sur les enjeux urgents auquels les entreprises sont confrontées aujourd’hui, y compris ceux liés à la nature changeante des déploiements d’entreprise. »

Avec le développement du programme Quest Partner, les MSP peuvent désormais bénéficier de remises progressives et de rabais éligibles sur les meilleurs produits et solutions de la division Data Protection de Quest. De plus, les MSP bénéficieront du soutien de la direction exécutive de Quest, auront accès à des formations accélérées et animées par un instructeur et seront mieux représentés dans l’outil de référencement des partenaires Quest Partner Locator. Cette meilleure visibilité se traduit par des résultats instantanés de recherche d’un partenaire Protection des données de Quest. Les recherches peuvent porter sur le produit, la division, les services, le type de partenariat, etc.

Les avantages commerciaux et de support pour les MSP :

- Aide à l’accueil, à la formation et au déploiement de Quest

- Modèles de licence flexibles, avec facturation évolutive

- Optimisation de l’utilisation des ressources pour réduire les coûts d’infrastructure

- Licences à base d’abonnement

- Administration centralisée et automatisation pour réduire les coûts et délais

- Contacts dédiés pour le développement commercial et l’identification de nouveaux potentiels de revenus

- Possibilité d’avoir un agent du support technique dédié et l’assistance de commerciaux

- Offre Disaster Recovery as a Service (DRaaS) simple et économique dans Azure ou un cloud personnel

http://www.quest.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: