En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tuya et Medion renforcent les liens IoT

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Objectif : créer un écosystème européen intelligent...
 

Tuya, la principale plateforme mondiale AIoT (AI + IoT), a annoncé aujourd’hui le renforcement de ses liens avec le fabricant allemand d’électronique grand public Medion.

Eva Na, vice-présidente de Tuya, a déclaré lors de la journée des capteurs de Medion au Technologiezentrum de Dortmund : « L’intégration de la plate-forme de Tuya et de la plate-forme de gestion des utilisateurs de Medion crée un immense potentiel de développement dans le secteur européen de la maison intelligente. Avec des marques renommées telles que Neuhaus Lighting, nous créons un écosystème de vie intelligent qui s’étend à travers l’Allemagne et l’Europe et qui aura un impact important sur l’avenir de l’industrie de l’IdO. »

Les principaux produits de Medion sont les ordinateurs, les ordinateurs portables, les smartphones, les tablettes et les appareils photo numériques, mais les produits domestiques intelligents tels que les téléviseurs, les réfrigérateurs, les grille-pain et les appareils de fitness font de plus en plus partie intégrante de son catalogue.

Ces produits sont liés par l’application Medion LIFE +, qui permet l’automatisation à l’aide de compétences et de commandes vocales grâce à la technologie intégrée « Powered by Tuya ». Interconnectant différentes marques et catégories de produits, la plate-forme de Tuya prend en charge tous les principaux protocoles du marché avec ses modules de cloud et de réseau mondiaux, permettant de transformer un produit non connecté en un produit intelligent en moins de 24 heures.

L’écosystème Medion est renforcé par des partenariats avec d’autres sociétés européennes grâce à l’application Medion LIFE + et à la technologie Tuya pour alimenter leurs produits connectés.

http://en.tuya.com/

http://www.medion.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: