En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Marc de Simone au poste de vice président business chez Wallix

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
WALLIX, accélère le développement de son écosystème international en nommant Mark de Simone comme Vice-Président Business Développement et Alliance...
 

Rattaché à la Direction Stratégique, Mark de Simone aura pour missions le recrutement et l’animation d’Alliances stratégiques permettant à WALLIX d’intensifier ses prises de part de marché sur des secteurs clés comme le Cloud, l’IoT ou bien l’Industrie 4.0. En ligne avec l’annonce de son plan stratégique Ambition21 qui vise à faire de WALLIX l’un des leaders européens de la cybersécurité, Mark de Simone participera fortement au développement international de WALLIX.

Mark De Simone dispose d’un parcours de Direction Internationale au travers d’expériences majeures dans des entreprises de hautes technologies et du cloud. Mark de Simone a été Vice-Président de Cisco au Moyen-Orient et en Afrique, Directeur Général de la société de technologie médicale Aegate, ou encore Président-Directeur Générale de la société d’infrastructure de télécommunications Clouditalia. De double nationalité Italo-Américaine et basé entre les bureaux de Londres et Paris de WALLIX, le parcours professionnel de Mark a toujours été guidé par les enjeux de transformation et développement à l’international des entreprises. Dans sa carrière Mark a également occupé les postes de vice-président de Lucent Global Service Provider Marketing aux États-Unis, président de 3Com en EMEA, mais également de Directeur Général de la division réseau de General Electric à Milwaukee (Etats-Unis). Mark est par ailleurs un ancien associé de Mc Kinsey et est titulaire d’un MBA de l’Université Columbia et d’un diplôme d’ingénieur de l’Université Cornell.

Mark De Simone déclare : « Rejoindre une entreprise en plein développement comme WALLIX est vraiment enthousiasmant. Nous avons la possibilité de créer un réseau d’Alliances stratégiques qui voit désormais la cybersécurité comme une nécessité dans le développement de leur activité. Nous avons de nouveaux axes de développement business qui se dessinent et qui contribueront au succès de notre plan Ambition21 ».

http://www.wallix.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: