En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Check Point présente les passerelles de sécurité 16000 et 26000

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Les passerelles 16000/26000 intégrant R80.30, la technologie SandBlast et Maestro Hyperscale Orchestrator, offrent une prévention des menaces de 5e génération à un débit de 1 Tbps...
 

Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé aujourd’hui une nouvelle gamme de produits de sécurité réseau pour les grandes entreprises et les datacenters, sans égal sur le marché, offrant une prévention des menaces à un débit de 1 Tbps (térabit par seconde) sans compromettre les performances du réseau, la disponibilité ou l’évolutivité.

Reposant sur l’architecture Check Point Infinity, les passerelles de sécurité 16000 et 26000 intègrent Check Point ThreatCloud et la protection primée SandBlast™ Zero-Day. Ces passerelles modulaires sont proposées dans des modèles de base, ainsi que dans des modèles turbo, offrant un débit pouvant atteindre 24 Gbps pour la prévention des menaces de 5e génération, prenant en charge les normes de connectivité jusqu’à 100 GbE, et offrant des options d’extension jusqu’à 64 interfaces réseau.

« Les cyber-attaques de 5e génération ont touché deux milliards de consommateurs et 46 % des entreprises dans le monde entier, mais la plupart des entreprises ne déploient que des protections de 2e et 3e génération, » déclare Gil Shwed, fondateur et PDG de Check Point Software. « Nos nouvelles passerelles, associées à la solution de sécurité Maestro Orchestrator, permettront aux grandes entreprises d’atteindre des niveaux de sécurité sans précédent à des taux d’inspection sans précédent. »

Il y a quelques semaines de cela, Gil Shwed a par ailleurs annoncé R80.30, la toute nouvelle version du système de Check Point, comportant des fonctions sans précédent d’extraction des menaces web et d’inspection TLS/SSL en attente de brevet. Cette combinaison unique d’équipements spécialement conçus, de logiciels centrés sur la prévention des menaces et de la solution de sécurité récemment annoncée Maestro Hyperscale Orchestrator, permet d’atteindre jusqu’à 1 Tbps de débit pour la prévention des menaces.

R80.30 : Extraction des menaces web et inspection TLS/SSL en attente de brevet

R80.30 inaugure une nouvelle ère de la sécurité avec la toute première technologie d’extraction des menaces web du marché, offrant une prévention pratique contre les menaces avancées. Avec R80.30, les administrateurs n’ont plus à faire de compromis entre sécurité et productivité. La prévention des menaces de 5e génération de R80.30 protège les utilisateurs contre les téléchargements web malveillants en temps réel. L’extraction des menaces supprime les contenus exploitables, reconstruit les fichiers pour éliminer les menaces potentielles, et fournit rapidement des contenus sains aux utilisateurs. Un tableau de bord de prévention des menaces fournit également une visibilité complète sur les réseaux, les appareils mobiles et les postes.

R80.30 inclut désormais de nouvelles technologies TLS (sécurité de la couche de transport) en attente de brevet, comportant une inspection SSL de pointe. Cette technologie permet aux entreprises d’inspecter rapidement le trafic réseau SSL chiffré, de détecter des techniques de cyberattaques telles que les manipulations SNI (indication du nom du serveur), et d’obtenir le meilleur équilibre possible entre sécurité et confidentialité. Sachant que 90 % du trafic web est chiffré, l’innovation apportée par l’inspection SSL de Check Point concerne les entreprises du monde entier.

Avec plus de 160 intégrations technologiques, R80 est le système de prévention des menaces et d’administration de la sécurité le plus avancé du marché pour les datacenters, le Cloud, les mobiles et les postes. Avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités, les innovations de R80.30 permettent aux nouvelles passerelles 16000 et 26000 d’atteindre des performances de pointe en matière de prévention des menaces, tout en optimisant le processus d’administration via une console unique.

La dernière pièce du puzzle : Maestro Hyperscale Orchestrator

Check Point Maestro Hyperscale Orchestrator, la toute première solution de sécurité réseau hyperscale du marché, permet à une seule passerelle Check Point d’étendre les capacités et les performances de 52 autres passerelles en quelques minutes. Cette évolutivité presque illimitée apporte une résilience et une fiabilité au Cloud, ainsi qu’un débit de 1 Tbps pour le pare-feu. Les entreprises sont ainsi en mesure de prendre en charge des débits de données élevés à une latence extrêmement faible sur les réseaux 5G, tout en sécurisant les charges de travail les plus exigeantes.

Cette combinaison du système R80.30, des passerelles de sécurité 16000/26000 et de Maestro Orchestrator permet aux clients de Check Point de bénéficier d’une sécurité réseau à très grande échelle avec des débits de prévention des menaces de l’ordre du térabit pas seconde.

http://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: