En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IAS propose la première solution de vérification de TV connectée

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Aujourd’hui, Integral Ad Science (IAS) a annoncé la toute première solution de vérification de CTV qui s’intègre directement avec les éditeurs vidéo pour valider que les publicités vidéo sont diffusées jusqu’au bout sans fraude sur des CTV...
 

Dans le cadre de ce projet pilote, IAS a pu s’intégrer à huit grands éditeurs de vidéos américains, dont NBCUniversal et CBS Interactive.

Plus de la moitié de la population américaine, 182 millions de personnes, a utilisé une télévision connectée (CTV) en 2018. Des services comme Roku ou Amazon Prime enregistrent des croissances d’au moins 20% selon eMarketer. Cette évolution des comportements ouvre de nouvelles voies pour la publicité TV et de nouvelles opportunités de toucher les consommateurs. Ce changement dans le comportement des consommateurs a fait du contenu Over-the-top (OTT) sur les téléviseurs connectés un contenu de premier choix permettant d’établir des liens significatifs avec les clients.

Aux États-Unis, les annonceurs devraient dépenser jusqu’à 36 milliards de dollars en vidéo numérique pour cette année seulement. Par le passé, ces investissements publicitaires dans les médias émergents se sont généralement accompagnés rapidement d’un effort accru de la part des fraudeurs qui cherchent à tirer profit de nouveaux environnements publicitaires non protégés. Le développement de la technologie très innovante de fraude OTT d’IAS protège maintenant les annonceurs qui cherchent à communiquer dans les environnements de CTV.

" IAS a une longue expérience dans la définition de l’espace de vérification grâce à l’innovation et je suis ravie d’annoncer la première solution de vérification au monde pour la TV connectée ", a déclaré Lisa Utzschneider, CEO, IAS. "Aujourd’hui, nous sommes aux côtés de huit des plus importants éditeurs de vidéos au monde, dont NBCUniversal et CBS Interactive, pour faire entrer la TV connectée dans une nouvelle ère de transparence. "

" En tant qu’éditeur, NBCUniversal comprend l’importance de la sécurité et d’une expérience utilisateur de haute qualité et nous sommes impatients de nous joindre à IAS pour cette solution de vérification unique en son genre ", a déclaré Mike Reidy, Senior Vice President, Digital Advertising Sales, NBCUniversal.

" CBS Interactive croit en la transparence totale vis-à-vis de ses partenaires publicitaires. Avec l’augmentation de la fraude publicitaire, il est important que les programmeurs et les éditeurs collaborent avec des entreprises comme IAS pour entretenir des rapports de confiance tout en maintenant une expérience utilisateur de qualité." Jarred Wilichinsky, Senior Vice-President, Video Monetization & Operations, CBS Interactive.

En plus de l’avancement de CTV, l’IAS a été à la pointe de la mesure vidéo dans l’ensemble de l’écosystème de la vidéo numérique. En particulier, le leader de la vérification a des intégrations avec les serveurs publicitaires vidéo, a introduit la mesure vidéo standardisée in-app via le SDK OM et contribue activement aux dernières versions de la spécification VAST, le mécanisme accepté pour la diffusion numérique de publicités vidéo. Les récentes améliorations apportées à la spécification VAST (à partir de la version 4.1) ont englobé l’OTT et l’in-app mobile.

http://integralads.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: