En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les contrôleurs et les modules d’E/S de Moxa remportent le Red Dot Award

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Moxa a le plaisir d’annoncer que ses contrôleurs et ses modules d’E/S de la série ioThinx 4500 ont été récompensés du Red Dot Award dans la catégorie : Product Design 2019...
 

Cette année, les produits Moxa ont concouru avec plus de 5 500 solutions produites par des concepteurs et des fabricants de 55 pays. « Le caractère innovant des produits de la série ioThinx 4500 repose sur un principe d’installation simple mais intelligent, qui permet d’économiser beaucoup de temps et d’efforts », selon le jury du Red Dot Award : Product Design 2019. Cette récompense et l’appréciation des membres du jury nous confortent dans notre démarche consistant à toujours nous mettre à la place du client. De plus, la conception orientée utilisateur des produits permet aux concepteurs de systèmes d’IA ou aux ingénieurs informatiques de mettre en œuvre leurs solutions dans un large éventail d’applications.

Diffusez vos données d’E/S sur le cloud, rapidement et en toute sécurité

Conserver tous ces « objets » connectés en permanence à Internet a accru l’intérêt porté aux appareils du réseau pouvant rester connectés sans nécessiter l’intervention d’un ingénieur informatique pour les redémarrer lorsqu’ils tombent en panne inopinément. Bien que les données constituent l’aspect le plus important de toute application d’E/S, celles-ci doivent être acquises à partir de nombreux types de capteurs et de systèmes industriels avant de pouvoir être utilisées. Il s’agit souvent d’une tâche délicate et fastidieuse, sans compter les efforts à consentir dans le domaine de l’ingénierie. « Les contrôleurs et les modules d’E/S IIdO de la série ioThinx 4500 de Moxa sont des contrôleurs et des E/S modulaires compatibles IIdO qui offrent un langage de programmation, une connectivité au cloud, une puissance de calcul élevée pour une précision de contrôle accrue et une conception de la cybersécurité à l’échelle du système », selon Austin Lin, Responsable produit au sein de la division Acquisition et contrôle des données industrielles de Moxa. « Conçus sur mesure pour les applications IIdO, les contrôleurs et les modules d’E/S IIdO de la série ioThinx 4500 sont des produits compacts, intelligents et sécurisés. Ils offrent une connectivité E/S vers le cloud et permettent une convergence des protocoles TI/TO ».

ioThinx 4533 Contrôleur IIdO

- Connectivité au cloud : enregistrez les données de terrain dans le cloud grâce à la bibliothèque SDK Azure/AWS/Alibaba intégrée et rationalisez vos opérations grâce aux capacités de transmission des données entre les systèmes OPC UA et SCADA.

- Précision de contrôle : équilibrez les capacités de contrôle et de traitement au niveau de chaque appareil en utilisant un système d’exploitation en temps réel pour hiérarchiser les paramètres de l’application.

- Langages de programmation : bénéficiez de la prise en charge de différents langages de programmation, notamment Python et C/C ++.

- Conception de la cybersécurité à l’échelle du système : une protection de sécurité systématique peut être appliquée au niveau des couches matériels, système d’exploitation et bibliothèque pour aider les utilisateurs à renforcer la cybersécurité.

ioThinx 4510 E/S déportées IIdO

clics de souris. Si vous utilisez une interface homme-machine (IHM) Web ou un système de surveillance réseau pour la supervision des données sur un cloud privé, vous pouvez établir la connexion à l’aide d’une API RESTful ou du protocole SNMP (respectivement).

- Reconfiguration automatique : quelques modifications simples ne nécessitent aucun effort de reconfiguration. Procédez simplement au réglage précis des modules que vous souhaitez modifier et conservez les autres tels quels.

- Cybersécurité : conception sécurisée garantissant la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données (triade CIA) et conforme à la norme IEC 62443 niveau 1.

Faites vos premiers pas avec le Starter Kit IIdO ioThinx

Le Starter Kit IIdO ioThinx offre toutes les ressources dont vous avez besoin pour configurer et tester vos applications TI/TO sur le cloud. Le Starter Kit comprend un module d’E/S déportées IIdO ioThinx 4510 et une carte d’E/S pour les applications IIdO. Étant donné qu’aucun câblage n’est requis, vous pouvez configurer des connexions MQTT, API RESTful, SNMP et Modbus en suivant quelques étapes simples.

http://www.moxa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: