En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Google for job maintenant compatible avec Golden bees

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
Aujourd’hui Golden Bees est une solution qui automatise la génération de candidatures qualifiées pour tous types de profils, en diffusant des offres d’emploi sur l’intégralité du web et en optimisant les résultats dans une logique de retour sur investissement...
 

Pour compléter sa suite technologique Golden Bees propose à ses clients des Dynamic Apply Form (DAF), ou pages de candidatures dynamiques pour améliorer les performances des campagnes de recrutement. Cette nouvelle brique technologique a permis notamment d’augmenter les taux de conversion (ratio du nombre de candidatures/nombres de vues du job) de 40% en moyenne.

Une page de candidatures dynamique pour accueillir les flux d’offres d’emploi Le principe des pages de candidatures dynamiques est que le contenu s’adapte en fonction du profil de l’internaute-candidats. Ainsi, à partir du flux d’offres d’emploi de l’entreprise, il est possible de créer dynamiquement et en temps réel une page qui reprend tous les éléments d’une offre d’emploi, tels que le titre, le descriptif ou encore la localisation.

Le DAF de Golden Bees offre une expérience candidat améliorée, avec un design ergonomique et une procédure de candidature simple et optimisée pour la conversion. Et surtout, les pages de candidatures sont « responsives » puisqu’elles peuvent être utilisées via une tablette ou un smartphone peu importe la taille de l’écran. Aujourd’hui avec 1/3 des candidats qui postulent via leur téléphone mobile, Golden Bees permet de déployer facilement une solution qui accompagnent l’évolution des comportements candidats sur le web.

Google for Job qui est un dispositif de recherche d’offres d’emplois directement intégrée au moteur de recherche Google, se déploie en France. Le développement des pages de candidatures dynamiques Golden Bees, respecte les consignes mises à disposition par le Géant, pour que les annonces de ses clients soient directement admissibles au référencement dans les recherches Google for jobs. Ainsi la visibilité des offres d’emploi sur Google sont assurées, avec l’affichage de la fonction, le logo de l’entreprise, les commentaires, les notes et détails sur le poste.

Le dispositif de candidatures, intègre un module de gestion de la vie privée ou Consent Management Platform (CMP) : un outil permettant de répondre aux normes législatives en matière de protection des données personnelles. Le CMP est un outil technologique dédié à la collecte, l’enregistrement et à la restitution des consentements donnés par les utilisateurs. Présenté sous forme de module, l’outil permet de gérer les procédures de collecte d’autorisations et celles d’accès aux données mais aussi la problématique de la preuve.

http://www.goldenbees.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: