En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Skybox Security Suite 10 simplifie la gestion des cyber-risques

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
La version 10 de la Suite Skybox Security intègre les meilleures techniques de priorisation du secteur pour évaluer les risques de vulnérabilités, améliore l’automatisation de la gestion des politiques de sécurité et renforce la qualité de l’expérience utilisateur...
 

Skybox® Security, leader mondial en matière de gestion des cyber-risques, annonce le lancement de Skybox® Security Suite 10. Cette nouvelle version de la solution vient renforcer la capacité de Skybox à simplifier les processus de sécurité qui encadrent les réseaux hybrides à grande échelle en entreprise.

« La plus grande difficulté pour les RSSI est la complexité des environnements, à l’heure des modèles hybrides et du multi-cloud, » déclare Gidi Cohen, CEO et fondateur de Skybox Security. « Il est devenu extrêmement compliqué pour les équipes de sécurité d’avoir une bonne compréhension de la sécurité, encore plus d’en assurer efficacement la gestion. Les évolutions de Skybox 10 visent à simplifier la gestion des politiques de sécurité dans les différents environnements cloud, à monitorer les risques liés aux systèmes de contrôle industriel, et à identifier les ressources critiques exposées aux risques. Notre but est d’aider les RSSI à tirer le meilleur profit de leurs équipes et de leur technologie pour la protection de l’entreprise et la croissance de l’activité. »

Skybox 10 propose une expérience utilisateur intuitive et personnalisable, qui simplifie la gestion des vulnérabilités, des politiques de sécurité, des pare-feux et des changements à partir d’une solution centralisée. Les données relatives à la sécurité du cloud et des réseaux OT sont intégrées de manière fluide, pour une gestion uniformisée des risques au sein des réseaux hybrides. L’automatisation intelligente permet d’harmoniser et d’accroître l’efficacité des environnements multi-fournisseurs, en intégrant les données et en apportant une perspective contextualisée. Grâce à la nouvelle API REST, les clients ont également la possibilité d’exploiter l’intelligence Skybox à travers d’autres outils et processus, augmentant ainsi leur ROI.

Plusieurs nouvelles intégrations font partie de Skybox 10, parmi lesquelles Splunk, ElasticSearch et ServiceNow, ainsi que Twistlock qui offre une visibilité de la sécurité des conteneurs dans le cloud.

Les changements les plus importants concernent Skybox® Vulnerability Control, le module de gestion des vulnérabilités, qui a récemment reçu le prix de « Best Vulnerability Management Solution » aux SC Europe Awards. Cette nouvelle version permet un accès rapide aux analyses des vulnérabilités via un tableau de bord et des widgets entièrement personnalisables. Grâce à un nouveau système de notation flexible, les utilisateurs peuvent remplacer les scores de sévérité par des scores spécifiques à leur environnement, basés sur la contextualisation. Cette méthode de priorisation permet de réduire les charges de travail, de manière à concentrer les efforts sur les vulnérabilités exposées et exploitables, qui représentent généralement moins d’1% des cas rencontrés par l’entreprise. Il est également possible d’appliquer aux actifs et aux groupes les scores attribués aux différents risques.

« Aussi simple qu’elle puisse paraître, la notation des risques est en réalité le résultat d’un processus précis et hautement détaillé, » déclare Amrit Williams, VP of Products chez Skybox Security. « Notre méthodologie dépasse largement le cadre de l’évaluation proposée par le Common Vulnerability Scoring System (CVSS) en termes d’impact et de vraisemblance d’exploitation, car elle prend en compte la criticité de l’actif ainsi que l’exposition au sein du réseau, etc. Skybox Security permet d’identifier facilement quels actifs sont exposés à des risques et de déterminer s’il existe un contrôle de sécurité permettant de le protéger contre une attaque, et ce même sans correctif. Ce processus est essentiel pour distinguer les risques nécessitant une attention urgente de ceux pouvant attendre une mesure corrective programmée. »

Michael Osterman, Principal Analyst chez Osterman Research, ajoute : « Ces dix dernières années, la priorisation des risques échappait aux entreprises, ce qui a pu mener à de sérieuses conséquences. Avoir un moyen de mettre en lumière les vulnérabilités et les actifs vulnérables les plus importants, avec une approche qui quantifie l’exposition et la vraisemblance d’exploitation, est une vraie valeur ajoutée ».

http://www.skyboxsecurity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: