En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yeelight lance le système d’éclairage intelligent SLISAON

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Yeelight a annoncé le lancement du système d’éclairage intelligent et innovant SLISAON, de l’interrupteur FLEX, ainsi que d’une gamme de produits compatibles avec HomeKit d’Apple...
 

Yeelight a pour objectif d’offrir la meilleure expérience possible de l’éclairage intelligent pour toute la maison, en développant régulièrement de nouveaux produits et de nouvelles solutions d’éclairage.

SLISAON et FLEX, le duo gagnant de l’éclairage intelligent

Doté de la technologie SLISAON, FLEX est un système innovant qui vise à améliorer l’expérience utilisateur en offrant un éclairage intelligent et connecté en permanence, même lorsque l’interrupteur mural est éteint. Il est donc possible avec FLEX d’accéder à toutes les opérations de contrôle de l’éclairage, telles que le réglage de la température de couleur, de la luminosité ou encore du groupe d’éclairage, depuis une application ou une enceinte connectée.

FLEX permet aussi de contrôler les ampoules non-connectées et de basculer facilement entre un interrupteur mural classique non-connecté et un interrupteur mural connecté qui contrôle l’éclairage intelligent. Différents modèles sont disponibles au sein de la gamme FLEX : interrupteurs simples, doubles ou triples.

Des produits HomeKit pour étoffer l’offre Yeelight

Les ampoules connectées de couleur et la rampe lumineuse Yeelight Aurora, les deux produits phares de Yeelight, représentent la part la plus importante des exportations de la marque et sont déjà compatibles avec différents assistants intelligents tels que Amazon Alexa, Google Assistant ou encore Mi Home. Yeelight a ainsi dévoilé qu’HomeKit d’Apple s’ajoutera bientôt à la liste ; il suffira de mettre le logiciel Yeelight à jour puis de connecter son système d’éclairage intelligent à HomeKit. Grâce à cette technologie qui offre un contrôle simplifié et sécurisé de l’éclairage de la maison depuis un iPhone, un iPad ou un iPod touch, le nombre d’utilisateurs et l’applicabilité de Yeelight augmenteront de façon significative.

De plus, depuis novembre 2018, l’application Yeelight dispose d’un raccourci Siri et tous les produits de la marque, connectés à un réseau Wi-Fi, sont compatibles avec l’utilisation de ce nouveau raccourci. Et il ne s’agit là que d’un avant-goût de la sortie d’autres produits compatibles avec HomeKit, prévue pour juin 2019.

Yeelight, marque chinoise d’éclairage intelligent ayant le plus large éventail de compatibilité avec les objets connectés dans le monde entier, a également annoncé la présentation de nouveaux produits compatibles avec HomeKit au troisième trimestre 2019.

D’après les chiffres publiés par P&S Market Research, le marché mondial de l’éclairage intelligent devrait passer de 18,7 milliards d’euros en 2014 à 52,5 milliards d’euros en 2020. Compte tenu du déploiement de la 5G et de la croissance du secteur des objets connectées ou encore de l’intelligence artificielle, le secteur de l’éclairage intelligent connaît aussi une croissance rapide. Les progrès réalisés en termes de technologie et d’amélioration des produits suggèrent une accélération du développement de l’éclairage intelligent, ce qui devrait permettre à Yeelight de consolider son statut de leader international en la matière.

http://www.yeelight.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: