En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax lance la première marketplace d’automatisation intelligente

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
La première plate-forme de l’écosystème intégrée et compatible avec l’intelligence artificielle automatise les opérations de bout en bout à l’échelle de l’entreprise...
 

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce le lancement de la toute première marketplace d’Automatisation Intelligente, pour faire évoluer le travail du futur dans les entreprises hyperconnectées. La plate-forme d’Automatisation Intelligente et l’écosystème du marché automatisent les processus de bout en bout à l’échelle de l’entreprise - permettant aux entreprises d’exploiter l’automatisation pour rendre les interactions clients, fournisseurs et employés plus productives, digitales et gratifiantes.

Yoshiaki Nishita, directeur de la division Transformation numérique chez MUFG, déclare : « Le centre d’excellence de Mitsubishi UFJ Financial Group (MUFG) est à la tête des projets d’automatisation intelligente et de transformation numérique dans toute notre banque. Nous avons habilité nos unités opérationnelles à appliquer des solutions d’automatisation, et leur charge de travail quotidienne a été considérablement réduite. Nos employés sont plus heureux, plus satisfaits et plus autonomes - tout cela grâce à l’automatisation. Kofax a suscité beaucoup d’enthousiasme et d’énergie autour de l’adoption et de l’expansion du programme. De plus, la mentalité de nos employés évolue également. Ils ne craignent plus que l’automatisation les remplace mais ils la voient plutôt comme un complément. En fin de compte, il s’agit d’un changement de perspective radical. »

Dans l’écosystème numérique d’aujourd’hui, l’incapacité d’intégrer pleinement la technologie d’automatisation entrave les ambitions de transformation numérique de nombreuses organisations. Kofax apporte une solution à cette problématique grâce à une plate-forme logicielle d’automatisation intelligente intégrée, alimentée par l’intelligence artificielle qui utilise le machine learning pour transformer des données non structurées en informations et connaissances utiles à l’action. L’intelligence artificielle intégrée de la plate-forme permet la reconnaissance automatique des personnes et des documents, la compréhension du contenu et l’accès aux centres de connaissances pour une meilleure prise de décision.

« La plateforme de Kofax, avec son approche centrée sur des technologies d’automatisation interopérables, élimine les complexités et les coûts liés à la gestion de plusieurs technologies, achats et relations fournisseurs », déclare Chris Huff, Directeur de la Stratégie chez Kofax. « Cela accélère et augmente le retour sur investissement et réduit le coût total de la gestion des projets de transformation numérique. »

La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax inclut 5 technologies :

- Robotic Process Automation (RPA), pour automatiser de manière fiable les tâches répétitives.

- Capture cognitive, pour analyser et intégrer n’importe quel document et son contenu via n’importe quel canal et sous n’importe quel format.

- Orchestration de processus, pour obtenir des résultats en coordonnant de multiples actions, personnes, robots logiciels, information et systèmes.

- Reporting avancé, pour présenter des données sur les processus et les informations aux clients, employés, robots logiciels et partenaires.

- Mobilité et engagement, pour communiquer et contractualiser de manière efficace, efficiente et fiable avec la signature électronique, la reconnaissance faciale, les imprimantes et appareils multifonctions, ainsi que les communications à la demande.

« Très peu d’entreprises ont industrialisé leurs processus d’automatisation », précise Saurabh Gupta, Chief Strategy Officer chez HFS Research. « Près de 90% de ces organisations aspirent à y parvenir au cours des deux ou trois prochaines années. Kofax a su saisir cette opportunité avec sa stratégie de plate-forme Intelligent Automation, qui promet de répondre à cette industrialisation. »

Kofax propose l’offre gratuite « Starter Pack »

Les clients actuels de Kofax RPA, Kofax Capture et Kofax TotalAgility peuvent s’inscrire pour recevoir gratuitement un Starter Pack d’Intelligent Automation, comprenant des licences de production de Kofax RPA, l’orchestration de processus, la capture cognitive, l’analyse, la génération de communications et les produits de signature électronique. Le Starter Pack permet aux clients de tester la plate-forme Intelligent Automation et de cartographier leur parcours d’automatisation. Cela augmente la valeur de leur investissement actuel dans les solutions Kofax en leur donnant accès à des technologies complémentaires. Ceci les aide à découvrir le potentiel de l’Intelligent Automation pour transformer les opérations commerciales à forte intensité d’information - comme l’intégration de nouveaux clients, le traitement des réclamations, l’automatisation des processus financiers et plus encore.

« Si la transformation numérique est la finalité, les entreprises doivent être préparées pour ces changements - l’automatisation intelligente des opérations de bout en bout à l’échelle de l’entreprise », précise M. Huff. « La plate-forme Kofax Intelligent Automation élimine la difficulté qui peut accompagner ce processus, tout en tenant la promesse de la transformation numérique qui aide les entreprises à effectuer dès aujourd’hui le travail de demain. »

Kofax Marketplace Ecosystem connecte les entreprises avec des solutions préconstruites et intégrées

La marketplace de Kofax aide les entreprises à personnaliser leurs parcours d’automatisation grâce à une large sélection de solutions basées sur sa plate-forme d’Intelligent Automation. Elle permet aux plus de 20 000 clients de Kofax et à la communauté mondiale de plus de 650 partenaires de développer des robots logiciels, connecteurs et solutions RPA pré-intégrés, les meilleurs de leur catégorie et avec le low code, en exploitant l’architecture ouverte de la plate-forme Kofax Intelligent Automation.

Quelques exemples de solutions marketplace de Kofax :

- Un connecteur Kofax permettant aux clients de numériser l’écriture manuscrite selon leurs besoins dans le cadre d’un flux de travail plus large en utilisant le produit Google Cloud Vision.

- Une intégration Kofax avec Microsoft Bot Framework qui inclut des exemples d’utilisation de l’intelligence artificielle préconfigurés pour les conversations verticales et industrielles.

- Un connecteur Kofax permettant aux clients d’acheminer les informations numérisées vers des dossiers Box grâce aux fonctions de classification de documents reposant sur l’Intelligence artificielle de la plateforme Kofax.

« Nous fournissons des solutions Kofax aux entreprises clientes du monde entier depuis plus de 7 ans et nous sommes enthousiastes à l’idée de nous focaliser délibérément sur une plate-forme unifiée », déclare Carlos Latourrette, CEO chez Latourrette Consulting. « Nous croyons fermement à la marketplace et nous y positionnerons une solution d’automatisation intelligente conversationnelle. Plusieurs de nos clients nous ont demandé cette intégration et la marketplace permettra à un public encore plus large de la découvrir, de l’exploiter et d’étendre la plate-forme Kofax Intelligent Automation avec de l’Intelligence Artificielle conversationnelle. »

http://www.kofaxfrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: