En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panda Security : la révolution antivirus

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Ne pas être une cible en s’adaptant a la nouvelle génération de protection numérique grâce a Panda Security...
 

Lancé en 1990, Panda Security est une multinationale espagnole avec une longue expérience dans l’industrie qui est spécialisée dans le développement de solutions de sécurité informatique. Initialement axée sur le développement de logiciels antivirus, l’entreprise a depuis élargi son champ d’activité à des services avancés de cybersécurité avec une technologie de prévention de la cybercriminalité.

« Une atteinte à la vie privée peut être très intrusive et extrêmement dérangeante. Vous voulez donc rendre l’accès à vos données personnelles aussi difficiles que possible pour les piratages informatiques. Il est important de créer et utiliser des mots de passe très robustes pour vos comptes, ne les notez pas et n’utilisez pas le même mot de passe pour plusieurs comptes. Il est beaucoup plus facile de prendre des mesures de protection et d’empêcher les gens d’accéder à vos données que d’essayer de récupérer ces données dans l’océan des bibliothèques numériques auxquelles vos informations seront transmises. », Hervé Lambert, Directeur mondial des opérations consommateurs à Panda Security

Comment fonctionne Panda ?

Contrairement aux solutions antivirus traditionnelles, qui n’agissent que si un processus est malveillant, la technologie intelligente de Panda Security, basée sur le Big Data et l’Intelligence Artificielle, surveille chaque application en cours d’exécution sur les systèmes des clients, analysant et classifiant absolument tout. Panda a été le précurseur du nouveau modèle de sécurité « Adaptive Defense » pour détecter, analyser et classer automatiquement les logiciels malveillants en temps réel.

Grâce à sa technologie intelligente brevetée, Panda est actif sur l’ensemble des logiciels du client pour les entreprises ou pour les particuliers et propose une large gamme de protection.

Conçu pour accroitre le niveau de sécurité de l’entreprise contre les attaques ciblées, Panda Security propose aux entreprises, une cybersécurité avancée pour contrer les logiciels malveillants avec des fonctions de préventions de détection et de résolution. Panda surveille, collecte et classifie 100% des processus actifs sur tous les postes clients de l’entreprise et assure la fiabilité de tous les processus en cours d’exécution et permet de réagir sans délai aux piratages externes ou internes.

Panda Security s’adapte également à la protection des activités numériques et des appareils pour toute la famille. Il propose le blocage des virus inconnus, la protection contre les logiciels de rançon et tous les types de virus, la protection Wi-Fi et la navigation et les achats en ligne sécurisés, les contrôles parentaux, un verrouillage d’applications et bloqueur d’appels, un gestionnaire de protection des données et des mots de passe, un emplacement de l’appareil et de commande à distance, une assistance technique Premium illimitée 24h/24 et 7j/7, un VPN premium qui permet aux clients de naviguer en ligne en toute sécurité, de manière anonyme et sans limite.

La gamme de produits Panda vous permet de choisir la bonne solution pour assurer votre sécurité en ligne et celle de votre famille.

Comment peut-on s’abonner ?

Panda Security propose différents types de forfaits de protection pour répondre aux besoins de chaque client. Le forfait de base « Essentiel » coûte 2,99 € par mois.

Après avoir choisi un forfait Essentiel, Advancd, Complete ou Premium, le client peut alors choisir la durée de protection : un forfait mensuel, annuel, biennal ou triennal. Panda Security offre également d’autres services spécifiques adaptés aux besoins de protection spécifiques des clients. Au début de chaque abonnement, un essai gratuit de 30 jours est lancé. L’abonnement peut être résilié à tout moment si le client le souhaite. La plate-forme de produits est également le grand avantage où tous les produits et fonctionnalités sont inclus et les utilisateurs peuvent augmenter leur besoin sans avoir besoin d’installer, désinstaller et réinstaller la protection, tous les processus liés aux produits sont transparents pour l’utilisateur. La plate-forme Panda apporte la valeur ajoutée pour atteindre l’objectif de sécurité : offrir des solutions adaptées à chaque type de client au bon moment.

Panda Security offre également deux de ses services gratuitement. Il s’agit d’une protection antivirus avec pare-feu pour les appareils Windows et Android et un VPN gratuit (limité à 150 Mo/jour et disponible pour Windows, Android (iOS bientôt disponible), qui permet aux clients de naviguer anonymement depuis un seul emplacement virtuel.

http://www.pandasecurity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: