En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NetApp lance le stockage Flash d’entrée de gamme AFF C190

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Les partenaires de distribution de NetApp bénéficient d’un point d’entrée sur le marché du stockage Flash pour la gestion des données dans les Clouds hybrides...
 

Ciblée sur les besoins des PME, l’AFF C190 est conçue pour être une offre pilotée par des partenaires qui permet à NetApp d’être plus compétitive sur les marchés où ses baies de stockage existantes pour le midmarket, comme les A200 et A300, n’adressaient pas parfaitement les besoins des petites et moyennes entreprises. Elle fonctionne avec le logiciel NetApp ONTAP, ce qui signifie que les petites structures auront accès à des services de données de classe entreprise dans le cloud hybride et aux technologies de réduction des données, qui offrent une valeur ajoutée significative pour les baies all-flash.

NetApp, la référence en matière de données dans le Cloud hybride, a renouvelé aujourd’hui son engagement envers le channel avec l’annonce du système NetApp® AFF C190, une solution de stockage Flash simple, intelligente et sécurisée. La nouvelle solution d’entrée de gamme a été développée pour le channel. Elle permet aux partenaires de distribution de NetApp d’augmenter significativement et de manière autonome leurs parts de marché, en aidant les petites entreprises à moderniser leur infrastructure informatique dans le cadre de leur stratégie de structure de données.

« NetApp s’efforce de simplifier les relations commerciales avec ses partenaires, » déclare Jeff McCullough, Vice-président des ventes auprès des partenaires dans les Amériques chez NetApp. « Cette nouvelle solution de stockage Flash d’entrée de gamme représente notre engagement envers nos partenaires, en leur offrant des opportunités supplémentaires de cibler de nouveaux marchés. »

Annoncées en mai, les toutes dernières améliorations apportées au programme de partenariat unifié permettent aux partenaires de NetApp de proposer aux clients la gestion transparente de leurs données dans des environnements de Cloud privé, public et hybride. Le nouveau système NetApp AFF C190 élargie cette approche en offrant aux partenaires davantage d’opportunités de croissance. Ils peuvent proposer un système Flash à un prix adapté pour les petites structures et les entreprises émergentes. Le processus de demande de devis, de configuration et de commande pour AFF C190 est également simplifié. Les partenaires peuvent ainsi conclure des transactions rapidement et efficacement. Les incentives commerciales de NetApp s’appliquent également à ce programme, afin que les partenaires continuent de faire des profits tout en remportant de nouveaux clients.

Le système NetApp AFF C190 concrétise les avantages du stockage Flash avec le logiciel de gestion de données NetApp ONTAP®, accessible aux entreprises qui pensaient que la technologie Flash était hors de portée de leur budget. Simple à déployer et à gérer, AFF C190 intègre le logiciel haut de gamme ONTAP pour fournir des services de données de haut niveau permettant une connectivité sans effort avec le Cloud, l’optimisation des capacités de stockage pour plus de valeur ajoutée, et la protection intégrées des données.

« Nous fournissons à nos partenaires du channel une envergure, une efficacité et une expertise adaptées aux besoins des entreprises de toute taille, » déclare Jessica Yeck, Vice-présidente des solutions fournisseurs chez Tech Data. « AFF C190 remplit cette mission en fournissant une solution Flash d’entrée de gamme développée pour le channel. NetApp transmet la valeur de la structure de données à tous les clients, en les aidant à entrer dans le monde des Clouds hybrides. »

Le système AFF C190 est une solution de stockage Flash flexible conçue pour prendre en charge les applications métier, les machines virtuelles, les systèmes de fichiers et les charges de travail mixtes. La solution offre :

- Un système unique gérant à la fois des données en fichiers et en blocs, pour consolider les charges de travail et en faciliter l’utilisation

- La protection complète des données, avec chiffrement, contribuant à la sécurisation et la prévention de la perte de données

- Une connexion sans effort aux principaux Clouds publics pour un échelonnage et une sauvegarde simples, permettant aux entreprises de pérenniser leurs environnements informatiques, plus facilement et de manière plus économique.

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: