En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix annonce un partenariat avec ITS Integra sur le secteur de la santé

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
Partenaire service provider de Nutanix depuis deux ans déjà, ITS Integra va maintenant mettre les solutions HCI de l’éditeur au cœur de son offre d’hébergement de données de santé...
 

Nutanix Inc, un des leaders du cloud computing d’entreprise annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec ITS Integra, filiale de ITS Group, autour de l’hébergement de données de santé. Déjà partenaire service provider de Nutanix, ITS Integra, va maintenant proposer à ses clients du secteur de la santé d’utiliser les solutions de Nutanix pour héberger leurs données de santé et leur infrastructure.

À travers ce partenariat, Nutanix compte un nouveau partenaire Service provider certifié hébergeur de données de santé (HDS) dans ses rangs, renforçant ainsi la position de Nutanix sur ce secteur particulièrement dynamique. ITS Integra va pouvoir proposer ses solutions non seulement à des acteurs du monde de la santé, mais également à des partenaires ISV ayant de plus en plus besoin d’héberger des données de santé. Ceux-ci pourront profiter des dernières technologies de Nutanix en matière de virtualisation et d’hyper convergence, notamment son hyperviseur AHV, mais aussi s’appuyer sur les solutions de Nutanix pour répondre à des besoins de type Desktop-as-a-service et Storage-as-a-service.

« Ce nouveau partenariat nous permet de renforcer notre présence dans le domaine de l’hébergement des données de santé », déclare Hugues Heuzé, Managing Director France de Nutanix. « Les clients d’ITS Integra vont bénéficier de nos solutions d’hyperconvergence et de cloud d’entreprise pour mettre en place des infrastructures performantes et efficaces bénéficiant des plus hauts niveaux de certification ».

D’après Geoffroy de Lavenne, Directeur Général de ITS Integra, « la certification ouvre les possibilités sur le choix des socles d’hébergement ce qui est bien plus en adéquation avec les objectifs d’agilité et de transformation du SI, spécialement pour les acteurs de la Santé. Cela nous permet d’enrichir notre offre HDS avec l’ensemble des solutions à notre disposition. »

http://www.itsintegra.com/

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: