En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ITESOFT annonce le lancement de sa nouvelle offre ITESOFT Capture as a Service

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
ITESOFT, leader français des solutions d’automatisation des processus d’entreprise, réunit ce jour plus de 200 décideurs des directions financières, IT et métier à l’occasion de l’édition 2019 des Rencontres ITESOFT...
 

L’éditeur y annonce la mise à disposition de son offre de nouvelle génération pour la capture d’information, disponible dès septembre 2019, afin d’aider les entreprises à accélérer leur transformation digitale et offrir de nouveaux services interactifs.

Avec pour thème l’automatisation des processus, l’édition 2019 des Rencontres ITESOFT s’est fixé un objectif clair : partager les meilleures pratiques actuelles et les nouveaux leviers digitaux pour automatiser au maximum les processus métier au sein des organisations. Avec une conviction : l’ensemble des technologies digitales n’ont de sens que si elles permettent de rendre les processus plus efficaces, plus rapides et plus sécurisés. Une conviction qui guide les orientations d’ITESOFT à l’instar du lancement de sa nouvelle offre ITESOFT Capture as a Service.

ITESOFT Capture as a Service : la capture d’information nouvelle génération

Avec le développement des usages digitaux web et mobile et la diminution progressive des échanges courrier, les organisations doivent repenser leurs modes d’interactions avec leurs clients et partenaires. La capture d’information et de documents à la base de tout processus d’entreprise et de toute démarche de transformation digitale -se doit désormais d’être omnicanale, omni format et interactive. Elle se doit aussi plus que jamais d’être intelligente pour capturer une donnée validée en temps réel.

La donnée est la clé de la transformation numérique des entreprises. Elle est au cœur des stratégies d’intelligence artificielle et d’analyse de la performance. Avec plus de 80% des données qui sont aujourd’hui de la « dark data » (source Gartner) particulièrement celles contenues dans leurs documents les organisations ont aujourd’hui la capacité à reprendre le contrôle sur l’information.

C’est pour répondre à ces enjeux qu’ITESOFT lance Capture as a Service, une offre de traitement de documents dans le cloud intégrant des services de capture omnicanal (portail web, mobile, email, courrier…), des services de reconnaissance de documents et d’extraction de données.

ITESOFT intensifie son évolution vers le SaaS

Le lancement de la nouvelle offre de capture d’information d’ITESOFT s’inscrit dans une stratégie plus large d’évolution de l’offre ITESOFT vers le SaaS. Une stratégie déjà engagée depuis quelques années avec la solution de dématérialisation et traitement des factures fournisseurs ITESOFT Streamline for Invoices qui traite aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de factures par an avec un taux d’automatisation inégalé de plus de 90 % et équipe de nombreuses organisations telles que Gepsa venu témoigner à l’occasion de ces Rencontres.

Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT indique : « ITESOFT Capture as a Service hérite de l’architecture déjà mise en œuvre avec succès pour notre offre Streamline for Invoices spécialisée dans le traitement de la facture. » Et de compléter : « Notre approche SaaS est unique. Elle tire à la fois profit du cloud, de la mutualisation de l’information et des technologies d’IA basées sur l’apprentissage. Le principe ? Mutualiser pour automatiser au maximum »

- Une offre de capture d’information unique sur le marché Grâce à ses caractéristiques uniques, ITESOFT Capture as a Service maximise l’automatisation et permet de rendre les organisations plus performantes :

- Une base de connaissance déjà prête à l’emploi pour un démarrage rapide (composée d’une vingtaine de documents standard pré-entrainés dès le lancement et enrichit continuellement par la suite)

- Un service d’apprentissage et d’optimisation opéré et maintenu par l’éditeur pour une automatisation maximale garantie dans le temps et des ressources internes focalisées sur leur cœur de métier

- La combinaison de technologies uniques (réseaux de neurones, machine learning, systèmes experts…) issues d’une expérience sans équivalent en IA (plus de 100 publications scientifiques sur le sujet, 30 ans d’expérience et plusieurs milliards de documents traités grâce à l’IA) pour accroître la productivité des organisations en délivrant les meilleures performances reconnues à ce jour (ITESOFT premier au benchmark international Pentadoc Radar) en matière de reconnaissance de documents et d’extraction de données.

Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT indique : « La mutualisation de l’information combinée au cloud et à l’IA accroit drastiquement les performances d’automatisation, sans apprentissage ni investissement pour les utilisateurs. Une véritable capture d’information nouvelle génération, enfin accessible pour nos clients »

http://www.itesoft.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: