En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Withings lance Timeless Chic

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Un nouveau modèle de montre connectée à l’autonomie record, qui ne fait pas de compromis entre fonctionnalités et style !...
 

Avec son suivi multisport, son coach de sommeil personnalisé, son autonomie de 18 mois, ses matériaux premium et sa ligne incomparable, Timeless Chic réconcilie les amoureux des belles montres analogiques et les technophiles avertis.

Withings, pionnier de la santé connectée et des montres connectées analogiques, annonce aujourd’hui le lancement de Timeless Chic, un modèle décliné en 3 montres analogiques élégantes et abordables dotées de fonctionnalités avancées de suivi du sommeil et d’activités. Ce nouveau modèle de la gamme Withings Move, à la croisée des univers analogiques et technologiques, saura séduire les amoureux des belles montres qui pourront, en plus, bénéficier d’un suivi d’activité avancé. Elle mettra également fin au dilemme de tous ceux qui ne veulent pas avoir à choisir entre trackeur et une montre classique.

Withings avait présenté pour la première fois une montre analogique connectée haut de gamme avec Activité il y a quatre ans. Timeless Chic s’inscrit aujourd’hui dans cette lignée, offrant encore plus d’alternatives à la gamme existante de trackers d’activité Withings avec cette fois une autonomie record de 18 mois.

Un design classique / chic à l’épreuve du temps

Timeless Chic a toutes les qualités d’une montre analogique élégante que l’on souhaite porter au quotidien. D’un diamètre de 38 mm, elle est dotée d’un boîtier en acier inoxydable, d’un verre minéral, d’un cadran en acier brossé et d’index chromés. Elle est disponible en trois modèles : cadran black & silver avec un bracelet black, cadran white & silver avec un bracelet blue, et enfin, cadran blue & rose gold avec un bracelet blue. Timeless Chic comporte trois aiguilles. Les deux premières affichent l’heure, la troisième permet aux utilisateurs de voir en un coup d’œil la progression de leur activité de 0 à 100%, en fonction de l’objectif de pas défini dans l’application Health Mate.

Un suivi d’activités et de sommeil sophistiqué

Bien qu’étant l’un des trackers les plus abordables et les plus personnalisables du marché, Timeless Chic est également doté de fonctionnalités avancées de suivi d’activités et de sommeil à l’image des autres produits de la marque Withings. Il se connecte à l’application Health Mate dédiée pour iOS et Android permettant ainsi l’accès à ses données de santé, à des clés de coaching, des rappels d’activités planifiées, et à la gestion de ses objectifs. Il se connecte également à plus de 100 applications partenaires telles que Apple Health, Google Fit ou MyFitnessPal.

Timeless Chic offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi d’activités et d’entraînements

- Reconnaissance automatique d’activités telles que la marche, la course, la natation et pour la première fois dans une montre Withings, les sessions de vélo. Les sessions détectées automatiquement sont enregistrées dans l’application Health Mate où sont renseignées la durée de l’activité et les calories brûlées. Le nombre de pas quotidiens et hebdomadaires ainsi que la distance parcourue sont également indiqués dans l’application.

- Le mode entraînement permet aux utilisateurs d’enregistrer une session de sport spécifique par un simple appui sur le bouton latéral de la montre, activant ainsi la fonction GPS connecté via l’application mobile. La cadence, le temps et la distance parcourue sont affichés en temps réel, sur le smartphone appairé, et l’itinéraire d’entraînement est cartographié après la session dans l’application Health Mate.

- Étanchéité jusqu’à 50 mètres, 18 mois d’autonomie

Suivi du sommeil

- Suivi pointu du sommeil comprenant l’analyse de sa durée, de sa profondeur et de sa qualité

- Fonctionnalité Smart Wake-up pour réveiller les utilisateurs au moment le plus opportun de leur cycle de sommeil

- Score de sommeil basé sur la durée du sommeil, sa profondeur, sa régularité et les interruptions au cours de la nuit

- Accès au programme Sleep Smarter, composé de huit semaines de recommandations pour améliorer ses habitudes de sommeil

Timeless Chic est disponible sur withings.com et amazon.fr au prix de 99,95€ pour les versions Black & Silver et White & Silver et au prix de 149,95€ pour la version Blue et Rose Gold.

http://www.withings.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: