En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

En vacances j’oublie tout, Tile pense pour vous !

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Bientôt l’heure de boucler ses valises, les vacances d’été approchent et si l’idée de perdre votre passeport vous angoisse, Tile est votre allié !...
 

La période estivale rime souvent avec valise, passeport, sac de plage… et déconnexion ! Pour éviter la panique et le stress de perdre ses affaires personnelles, Tile propose des trackers afin de garder un œil sur ce qui compte le plus à nos yeux.

Ces trackers se glissent facilement dans les bagages, pochettes ou sacs à main afin de remettre rapidement la main sur ses affaires. Inutile de courir dans l’aéroport, il suffit d’installer l’application dédiée et de faire sonner son tracker !

En vacances à la mer, le fameux sac de plage rempli à ras bord n’est pas une légende ! La crème solaire, les magazines, le roman, les bouées des enfants… bref une vraie caverne d’Ali Baba ! Pour ne pas perdre de vue ses clés ou son sac, le tracker Tile Mate (prix public conseillé de 25€) est idéal : léger, polyvalent. Il peut se fixer à tous les objets du quotidien et vous permettra de vous la couler douce en toute sérénité !

Peur de faire tomber votre smartphone dans la piscine ? Tile a vraiment pensé à tout ! Son tracker Tile Slim (prix public conseillé de 35€) dispose de la norme IP57, qui lui permet de résister à une immersion de 30 minutes sous 1 mètre d’eau. De plus, il est si fin et léger qu’il se glisse partout, y compris dans la fameuse pochette où l’on range passeports, billets d’avion, etc.

Les trackers Tile sont de parfaits compagnons de voyage et vous aideront à passer des vacances sans la peur de perdre vos précieuses affaires !

http://www.thetileapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: