En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GEOCONCEPT dans le Magic Quadrant de Gartner pour la seconde année consécutive

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
La gamme de gestion d’interventions terrain de GEOCONCEPT est reconnue parmi les solutions les plus influentes du marché dans le Magic Quadrant...
 

GEOCONCEPT SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, est positionné pour la seconde année consécutive dans le Magic Quadrant du Field Service Management de Gartner, leader mondial de la recherche et du conseil en informatique.

Dans le cadre de ce rapport annuel sur le marché du Field Service Management, Gartner explore les tendances et évalue les fournisseurs de technologies pour leur capacité d’exécution et leur vision globale. Le positionnement des acteurs évalués reflète les nouvelles attentes des clients dans des domaines tels que le support technique numérique, les modèles économiques de services basés sur les résultats et l’aide à la décision et à la planification basée sur l’intelligence artificielle.

« Nous sommes très heureux que notre offre de gestion d’interventions terrain soit récompensée pour la seconde fois par le Magic Quadrant de Gartner. Cette reconnaissance confirme la qualité de nos solutions et notre capacité à nous adapter aux attentes du marché en intégrant de nouvelles technologies » déclare Eric Lanzi, co-fondateur et Président de GEOCONCEPT. « La suite Opti-Time (solution Saas) est utilisée par plus de 150 000 utilisateurs, et notre croissance s’étend désormais aux États-Unis grâce à notre nouvelle filiale basée à Miami. Nous équipons notamment Allo-Diagnostic, Culligan, Mettler-Toledo, Air Liquide, Selecta, Dalkia et Engie (Cofely et Home Services). Nos clients sont particulièrement séduits par le ROI de notre gamme Opti-Time après l’implémentation de la solution. »

Au-delà de ses capacités d’optimisation, GEOCONCEPT est reconnu pour son intégration innovante de l’intelligence artificielle, notamment afin de redessiner automatiquement les territoires et zones de services en fonction de la demande réelle et prévue. La couverture cartographique et de routage d’Opti-Time pour plusieurs régions est également valorisée, y compris dans certaines régions comme la Chine, l’Inde et le Japon, via des fournisseurs comme HERE et NavInfo. Enfin, la société peut capitaliser sur les nombreux partenariats produits conclus avec des organisations qui utilisent ses fonctions de planification et de prévision, notamment Salesforce, Microsoft et Pitney Bowes dans certaines régions.

http://fr.geoconcept.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: