En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kingston revient sur 30 ans d’expérience

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Depuis plusieurs années maintenant, les produits de stockage font partie du quotidien de tous. De différentes formes et de différentes tailles, ces appareils utilisés quotidiennement facilitent la vie de nombreuses personnes...
 

Que ce soit dans le secteur des jeux vidéo, de la photo, de la musique ou de l’entertainement de manière générale, ces produits s’adressent à un scop d’utilisateurs aux profils très variés : Gamers, voyageurs, musiciens…

Avec plus de 30 ans d’expertise et une présence dans 125 pays Kingston Technology Company, Inc., leader mondial des produits et solutions de mémoire accompagne les utilisateurs chaque jour à chaque étape de leurs vies en proposant des produits de stockage au service de l’innovation.

Des serveurs aux clés USB en passant par les ordinateurs de bureau, Kingston va garder tous les moments importants d’une vie en toute sécurité.

Avec 14 mille milliards de GO de mémoire produits chaque année, 200 millions de modules de mémoire fabriqués et installés dans le monde au cours des 5 dernières années et en s’adressant à différents secteurs, Kingston s’impose comme l’un des leaders incontestés du domaine du stockage.

« Chez Kingston, nous avons très à cœur de répondre au besoin de stockage du plus grand nombre. C’est pour cela que nous concevons des produits ergonomiques et fiables, qui adressent tous les secteurs et rendent possible la sauvegarde de vos fichiers ou souvenirs les plus importants à vos yeux » déclare Laurent Sirgy Directeur France, Europe du Sud et MEA, Kingston Technology.

http://www.kingston.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: