En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Infinidat annonce la création de son programme de migration des données

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
Infinidat, fournisseur leader du marché des solutions de stockage de données multi-pétaoctets, a présenté aujourd’hui son programme de sauvetage des données destiné aux clients IBM, qui doivent faire face à la fermeture du centre d’innovation de stockage IBM...
 

Infinidat a mis en place ce programme pour répondre à l’afflux de questions des clients qui s’interrogent sur la pertinence de changer leur storage haut de gamme pour des systèmes plus bas de gamme.

« Infinidat a développé un programme pour accompagner les clients IBM qui souhaitent anticiper les conséquences des décisions d’IBM quant à ses produits de stockage de données », déclare Jean-Philippe Pouquet, Enterprise Sales Manager d’Infinidat en France. « La dépendance technique des entreprises à des architectures de stockage en voie d’obsolescence est une problématique qui prend de l’ampleur, à laquelle il faut trouver des alternatives fiables rapidement. Nous sommes convaincus que le potentiel des solutions de stockage Infinidat, associé à nos modèles financiers innovants et pertinents, répond parfaitement à ces enjeux. »

« IBM a fait des choix stratégiques, souvent non-technologiques, qui ne lui ont pas permis d’investir dans les secteurs clés tels que le développement de solutions de stockage de données dans le cloud et pour l’entreprise. », poursuit Jean-Philippe Pouquet. « C’est pourquoi nous proposons une solution clé en main offrant une migration gratuite et sans risque vers InfiniBox, la référence du moment en matière de systèmes de stockage de très grande capacité et faciles d’utilisation. »

Dans le cadre du programme, les clients IBM du monde entier disposant d’un contrat d’assistance valide pour A9000/R, XIV ou d’autres solutions de stockage IBM peuvent faire une demande de migration gratuite de leurs données vers InfiniBox. Le programme InfiniBox FLX offre, à vie, des performances extrêmement élevées, une tarification simple à l’utilisation, la garantie d’une disponibilité totale et un remplacement gratuit de tout le matériel tous les trois ans. Pour les clients qui souhaitent accroître leur espace de stockage, Infinidat propose également un modèle CapEx modulable à la demande afin de n’acheter que la capacité dont ils ont besoin. Pour réduire davantage les risques, les services de migration de données vers InfiniBox ou InfiniBox FLX d’Infinidat seront gratuits pour la plupart des installations.

« Nous ne pouvons pas déterminer la stratégie qu’IBM va mettre en place concernant des technologies performantes comme XIV, mais nous pouvons assurer la continuité des services de stockage de données pour les clients », conclut Jean-Philippe Pouquet. « Infinidat fournit une solution de stockage plus rapide et plus fiable, permettant de stocker jusqu’à plusieurs pétaoctets, à faible coût. Les clients IBM sont les bienvenus dans l’univers technologique Infinidat. »

http://www.emea.infinidat.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: