En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pulse Secure et Config signent un contrat de distribution

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Cet accord étend l’offre Software-Defined Secure Access aux marchés français, marocain, tunisien, algérien, ivoirien, camerounais, sénégalais, gambien, guinéen et gabonais...
 

Pulse Secure, leader des solutions Software-Defined Secure Access, annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Config, distributeur leader de solutions de sécurité IT en France et en Afrique francophone.

Selon cet accord, Config distribuera toutes les solutions Pulse Secure, y compris dans les domaines des réseaux privés virtuels (VPN), du Software-Defined Perimeter (SDP), des contrôles d’accès réseau (NAC) et des Applications Delivery Controllers (ADC). Ce partenariat permettra également à Pulse Secure d’étendre la portée de la nouvelle formule de son programme partenaire Access Now à tous les acteurs de son réseau de distribution en France, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Sénégal, en Gambie, en Guinée et au Gabon.

Fondé en 1981, Config est un des leaders de la distribution de solutions de sécurité IT en France et en Afrique francophone. L’entreprise signe régulièrement de nouveaux partenariats avec des fournisseurs et des constructeurs leaders sur le marché pour ainsi offrir une solution commerciale complète basée exclusivement sur un modèle de vente indirecte. Config travaille ainsi avec plus de 1000 revendeurs, VAR, consultants IT et intégrateurs à travers ses régions et fournit une expertise technologique ainsi qu’une connaissance approfondie de ces marchés en Afrique du nord et en Afrique subsaharienne pour soutenir efficacement son développement commercial ainsi que celui de ses partenaires.

« Pulse Secure est un acteur dominant sur les marchés du VPN et du NAC depuis de nombreuses années, avec des produits solides et une image de marque très positive », déclare M. Zouhir El Kamel, PDG de Config. « Mais l’expansion récente vers des domaines comme le “Software-Defined Perimeter” et les “Applications Delivery Controllers” créent de réels leviers de différenciation par rapport à nos concurrents, ainsi qu’une solution complète pour nos partenaires face aux menaces d’aujourd’hui et de demain ».

« Notre équipe technique maîtrise déjà parfaitement les solutions Pulse Secure et connait bien l’équipe dirigeante de Pulse Secure EMEA Sud depuis une précédente collaboration. Nous sommes donc confiants dans notre capacité à travailler ensemble avec des objectifs communs dans le cadre d’un véritable partenariat », précise M. El Kamel.

Config s’est doté d’une équipe technique expérimentée pour offrir le support et les services professionnels nécessaires à ses partenaires en France et en Afrique francophone. Par ailleurs, l’entreprise mène actuellement une campagne d’information et de formation à travers des webinaires, des sessions techniques et un roadshow pour ses partenaires. Le but : sensibiliser les acteurs du Channel aux principaux avantages des solutions Pulse Secure.

Laurent Delattre, Directeur commercial pour la région EMEA Sud, ajoute que « Config est un distributeur à valeur ajoutée hautement qualifié. Son excellente réputation, il la doit à presque quarante ans d’expérience dans la région. À travers cette étroite collaboration, nous espérons non seulement étendre le programme de partenariat Access Now de Pulse Secure aux pays francophones, mais aussi accompagner notre channel dans la commercialisation des solutions Software-Defined Secure Access destinées à répondre aux besoins des clients et à des menaces en perpétuelle mutation ».

La première série de séminaires partenaires de Config aura lieu entre juin et octobre, d’abord en France et au Maroc.

http://www.config.fr/

http://www.pulsesecure.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: