En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mophie lance le powerstation hub

Publication: 27 juin

Partagez sur
 
Une nouvelle batterie portable intégrant un hub de recharge...
 

Doté d’adaptateurs interchangeables et d’une surface de charge sans fil compatible Qi, le hub de cette batterie portable facilite la recharge en tous lieux.

Mophie®, une marque de ZAGG Inc, numéro 1 des bases de recharge sans fil1 et des batteries externes2 aux États-Unis, vient d’annoncer le powerstation hub, une batterie portable intégrant un hub de recharge doté d’adaptateurs internationaux très pratiques. Polyvalent et portable, le powerstation hub peut faire office de prise murale à la maison ou au bureau, puis de batterie portable en déplacement grâce à sa capacité de 6000 mAh et à sa surface de charge sans fil compatible Qi.

« En tant que leader de l’alimentation portative, nous avons compris que les consommateurs avaient besoin d’une solution de recharge portable et multi-usages », a déclaré Gavin Slevin, le directeur général de ZAGG International. « Notre powerstation hub facilite la charge de plusieurs appareils mobiles. Grâce au hub, une prise AC suffit pour charger jusqu’à trois équipements, tandis que la batterie portable avec port USB-C PD et fonctionnalité de recharge sans fil fournit du courant sous diverses formes lorsque vous en avez besoin. Plus besoin de chercher des prises de courant aux quatre coins de votre chambre d’hôtel ou de craindre de vous retrouver à court de batterie à l’aéroport. »

Grâce au powerstation hub mophie, les utilisateurs peuvent charger jusqu’à quatre équipements à la fois via les deux ports USB-A ports (un port Quick Charge 3.0 15 W et un port 5 W), le port USB-C PD (entrée/sortie 18 W) et la surface sans fil compatible Qi (sortie 5 W). Ses adaptateurs interchangeables (supportant le Royaume-Uni, l’UE, l’Amérique du Nord, la Chine et l’Australie) facilitent la recharge ainsi que le rangement en déplacement.

Autres caractéristiques du powerstation hub :

- Port USB-C PD rapide et polyvalent : le port de charge rapide USB-C PD 18 W charge l’équipement connecté le plus vite possible et permet de recharger avant d’emporter le hub en déplacement.

- Design compact et pratique : avec seulement 3,31 pouces de côté pour 1,16 pouce d’épaisseur (84 mm x 84 mm x 29,5 mm), ce hub de recharge ultra-portable se glisse aisément dans n’importe quel sac ou bagage.

- Finition gommée antidérapante : un rebord antidérapant entoure la surface de recharge sans fil pour maintenir l’équipement en place pendant la charge.

mophie a recours à des technologies de batterie et de recharge sans fil perfectionnées pour créer des produits sûrs et fiables, offrant les meilleures vitesses de charge possibles. Chaque produit mophie intégrant une batterie est testé à trois stades distincts lors de sa production pour s’assurer qu’il offrira bien une capacité, une efficacité et une qualité sans équivalent, ainsi que des performances et une fiabilité longue durée.

Prix et disponibilité :

Le powerstation hub de mophie est disponible dès maintenant sur mophie.com au prix conseillé de € 99,99.

http://www.mophie.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: