En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wind River devient la première société certifiée OpenChain 2.0

Publication: 1er juillet

Partagez sur
 
Wind River®, leader dans la fourniture de logiciels pour infrastructures critiques, annonce aujourd’hui que la société est certifiée OpenChain version 2.0. C’est aussi la première entreprise à s’être conformée à OpenChain...
 

Hébergé par la Linux Foundation, le projet OpenChain vise à instaurer la confiance dans l’open source en rendant la conformité aux licences open source plus simple et plus cohérente. En travaillant à travers le processus et le programme de conformité aux spécifications OpenChain, la conformité des licences Open Source devient plus prévisible, compréhensible et efficace pour tous les participants de la chaîne logistique logicielle.

"Nous avons eu la chance de travailler en étroite collaboration avec Wind River depuis la genèse de ce projet jusqu’à notre statut actuel de norme croissante de l’industrie ", déclare Shane Coughlan, directeur général, OpenChain. "Notre relation avec Wind River met l’accent sur la recherche de solutions concrètes pour relever les défis du monde réel. Accueillir Wind River en tant que première organisation conforme à OpenChain 2.0 est une extension naturelle et passionnante de notre collaboration."

Les entreprises qui se conforment à OpenChain démontrent que leurs artéfacts open source livrés ont été préparés à l’aide d’un programme complet et discipliné. Il aide une entreprise à renforcer sa réputation et sa fiabilité en renforçant le fait que les artéfacts fournis sont de grande qualité.

"L’OpenChain Conformance s’impose de plus en plus comme le standard de l’industrie pour la conformité des logiciels libres dans la chaîne d’approvisionnement. La certification OpenChain pour la conformité et l’utilisation des licences Open Source garantit que l’on peut faire confiance à l’Open Source à partir duquel les solutions logicielles sont construites ", déclare Michel Genard, vice-président Produit de Wind River. "Nous apprécions grandement notre relation étroite avec le projet OpenChain et pensons qu’il est vital de montrer l’exemple et de respecter des normes strictes en matière de conformité Open Source."

En tant que champion de l’Open Source depuis près de deux décennies, Wind River s’est engagée à soutenir et à déployer d’importantes normes de conformité Open Source. Consciente du fait que les entreprises souhaitent obtenir une plus grande assurance quant à l’utilisation des logiciels libres dans leur chaîne d’approvisionnement, Wind River maintient la conformité OpenChain dans toutes ses gammes de produits, y compris Wind River Linux.

Wind River Linux est téléchargeable gratuitement. En outre, Wind River propose un abonnement Wind River Linux qui donne accès à une assistance et une maintenance à long terme, y compris des mises à jour de sécurité, pour le contenu Wind River Linux entièrement en amont. Les clients peuvent choisir parmi une variété d’options de support, avec des services qui incluent des ingénieurs de support, des environnements hébergés, de l’aide de personne à personne et de l’auto-assistance interactive en ligne. Avec un support premium, une équipe de support désignée travaille directement avec l’environnement, l’application et le matériel unique du client.

http://www.windriver.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: