En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tuya’s, Zigbee Gateway reçoit la certification Zigbee 3.0 Standard

Publication: 28 juin

Partagez sur
 
Le dispositif de passerelle constitue une étape essentielle vers une interconnectivité accrue...
 

Tuya, la principale plate-forme AIoT (AI + IoT) au monde, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la certification Zigbee 3.0 de la Zigbee Alliance pour son dispositif de passerelle TYGWZ-01 Zigbee. Il prend en charge les scénarios localisés, l’automatisation et le contrôle multi-périphériques. Il permet également aux utilisateurs de Zigbee de connecter facilement les systèmes des fournisseurs de services Internet, ce qui leur permet de tirer parti des économies de coûts et de l’efficacité énergétique. La passerelle a également reçu le prix allemand Red Dot Design Award.

La passerelle prend en charge le réseau de distribution de niveau supérieur et les sous-périphériques de l’environnement réseau externe. Il prend également en charge le déploiement de projets et la configuration de scénarios. Même si le réseau externe est déconnecté, les scènes et commandes locales peuvent être utilisées normalement. Les périphériques peuvent rejoindre le réseau en 10 secondes et la passerelle peut prendre en charge plus de 200 nœuds de réseau et 60 scénarios, avec une distance de communication étendue et un mécanisme de synchronisation de l’état des sons.

La passerelle Zigbee 3.0 Tuya sera disponible pour le transfert de certificats aux partenaires commerciaux en tant que solution produit sur la plate-forme, et peut apporter de la compétitivité aux clients avec des fonctionnalités et une diversité de produits avancées.

Zigbee 3.0 est une norme de marché mondial ouverte développée par la Zigbee Alliance, qui joue un rôle crucial dans la connexion des produits IoT. Les produits Zigbee 3.0 standard d’autres marques peuvent se connecter directement à la passerelle Zigbee de Tuya pour assurer l’interopérabilité et être contrôlés par l’application Tuya.

Tuya a déjà développé divers produits utilisant le protocole Zigbee pour plus de 100 clients utilisant cette technologie, notamment des dispositifs d’éclairage et de sécurité.

Tuya a rejoint l’Alliance Zigbee en décembre 2018 et continuera d’interagir avec d’autres membres de l’Alliance, tout en renforçant son rôle de leader dans la promotion du développement de normes de l’industrie.

Basé sur la norme largement adoptée IEEE802.15.4 et la bande de fréquence 2,4 GHz, Zigbee offre l’évolutivité, l’interopérabilité, la fiabilité, l’efficacité énergétique et la sécurité requises pour le contrôle de maison intelligente sans fil pour le contrôle automatique et à distance. Il peut être intégré à une variété de périphériques. Pour la maison intelligente, le protocole Zigbee présente de précieux avantages en matière de sécurité.

http://www.zigbee.org/

http://en.tuya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: