En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HID Global acquiert l’activité Solutions d’identité de De La Rue

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
HID Global®, leader mondial des solutions d’identité sécurisée, annonce aujourd’hui la signature d’un accord portant sur l’acquisition de l’activité internationale de délivrance de documents d’identité de l’entreprise De La Rue...
 

Cet achat va renforcer la position de leader mondial de HID Global sur le marché de l’identification des citoyens, tout en élargissant ses capacités.

De La Rue fournit des solutions logicielles de gestion des documents d’identification aux administrations du monde entier. L’entreprise sécurise les documents d’identité délivrés dans plus de 25 pays, notamment en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique latine et au Moyen-Orient.

« Forte d’une gamme de produits, solutions et services complémentaires et fonctionnant en synergie avec l’offre actuelle de HID Global, l’activité des solutions d’identité de De La Rue est un choix hautement stratégique, totalement en phase avec notre mission consistant à sécuriser les identités, qu’il s’agisse de celle des citoyens, des lieux ou des objets », souligne Stefan Widing, Président et CEO de HID Global. « L’acquisition va profiter à nos clients respectifs, avec une gamme élargie de solutions pour les initiatives e-gouvernementales. »

Les solutions d’identité proposées par De La Rue ont largement fait leurs preuves auprès des administrations et ont permis à l’entreprise de conquérir de nombreux Ministères de l’Intérieur, services de l’immigration, services de police et autres organismes d’Etat.

Pour être validé, ce projet d’acquisition doit recevoir l’aval des autorités antitrust et est soumis aux habituelles conditions de clôture financière. L’opération devrait être finalisée d’ici au troisième trimestre 2019. Les modalités financières de l’accord n’ont pas été rendues publiques. L’activité des solutions d’identité de De La Rue rejoindra celle de HID dédiée au grand public, dirigée par Jessica Westerouen van Meeteren qui occupe les fonctions de Vice-présidente et Directrice générale.

http://www.hidglobal.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: