En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NTT réunit des sociétés expertes afin de lancer un nouveau prestataire mondial

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Nippon Telegraph and Telephone Corporation annonce le lancement NTT Ltd., prestataire international de premier rang mondial rassemblant les capacités de 28 sociétés pour constituer une entreprise pesant 11 milliards de dollars...
 

Avec son siège à Londres et employant plus de 40 000 collaborateurs répartis dans plus de 70 pays et régions, la nouvelle entreprise NTT déploie des capacités hors pair et une envergure mondiale pour se consacrer à accomplir de grandes réalisations au service des individus, des entreprises et de la collectivité.

Jun Sawada, President and CEO de NTT Corporation, déclare : « Je suis ravi d’annoncer qu’aujourd’hui, nous avons lancé NTT Ltd. En associant les nouvelles capacités de NTT Ltd. avec celles de NTT DATA, nous créons ainsi un prestataire de solutions de technologie et de business parmi les cinq plus grands au monde, représentant 20 milliards de dollars USD de chiffre d’affaires en dehors du Japon. À l’avenir, nous allons multiplier nos accomplissements en tant qu’un seul NTT afin de contribuer à un monde meilleur et plus intelligent grâce à la transformation numérique. Nous sommes également ravis de confirmer que notre siège mondial de NTT Ltd. sera situé à Londres, et que notre engagement envers le Royaume-Uni reste extrêmement solide. Nous avons envisagé plusieurs sites pour y domicilier la nouvelle société et avons délibérément décidé de retenir Londres en raison de ses nombreux atouts, notamment la stabilité de son économie, sa richesse en compétences et en talents, la diversité de sa population et de sa culture, la robustesse de ses infrastructures, ses établissements d’enseignement et ses possibilités de logement pour les collaborateurs venant du monde entier. En bref, c’est une ville où il fait très bon vivre et travailler et nous sommes ravis d’en faire le siège de notre nouvelle entité ».

La réunion de ces entreprises apporte les avantages suivants :

- L’accès, pour les clients, une gamme plus complète, mais aussi à des compétences approfondies dans de multiples technologies et capacités.

- Une technologie mondiale et des services managés de pointe en termes d’échelle et d’excellence.

- Une capacité accrue permettant de proposer aux clients des solutions industrielles plus approfondies.

- Des plateformes de services managés mondiales avec la capacité d’apporter des personnalisations locales répondant aux besoins des clients sur chacun des marchés.

- Des investissements renforcés dans l’innovation et la recherche et développement.

La nouvelle société est déjà partenaire de plus de 10 000 clients à travers le monde, notamment des acteurs majeurs dans les secteurs des services financiers, de l’industrie pharmaceutique, des télécommunications, de l’énergie et des services publics, de l’industrie, de l’automobile et des nouvelles technologies. Parmi les clients bénéficiant déjà des solutions technologiques intelligentes de NTT pour tenir la promesse d’un futur connecté figurent par exemple le Tour de France, ALMA, la ville de Las Vegas, Connected Conservation, ISPPC, Alcatel ou encore NXP.

Tsunehisa Okuno, Chairman de NTT Ltd. et Executive Vice President de NTT Corporation, commente : « Aujourd’hui, NTT poursuit son héritage de 120 ans d’écoute et d’innovation au service de ses clients. Parallèlement à la création de NTT Ltd., puissant prestataire de technologie et de services managés, nous avons par ailleurs amplifié notre engagement envers davantage d’investissements dans la recherche et développement, dans de jeunes entreprises de la technologie par le biais de notre fonds de capital-risque et dans le développement de notre propre équipe d’entreprise consacrée aux innovations disruptives. Nous considérons que la possibilité d’aider nos clients et nos communautés est plus efficace lorsque nous réunissons toutes ces capacités. »

Jason Goodall, CEO de NTT Ltd. souligne également : « Je suis extrêmement fier de diriger NTT Ltd. dans cette ère nouvelle et passionnante. Nous avons créé aujourd’hui un prestataire mondial de services technologiques qui couvre tout l’éventail des produits, solutions et services managés à la pointe du marché afin de répondre aux besoins métiers de nos clients. Nous sommes conscients que la technologie ne s’arrête jamais, et c’est aussi valable pour nous-mêmes. Nous entendons continuer à aller de l’avant pour veiller à fournir des solutions pertinentes aujourd’hui et demain. Nous sommes ravis de figurer au rang des plus grands prestataires de solutions de technologie et de business au monde, et nous nous réjouissons à l’idée d’établir un partenariat avec nos clients à l’échelle mondiale, avec notre gamme complète de capacités. »

Chris Barnard, Vice-président Enterprise Infrastructure & Communications d’IDC, commente : « Les entreprises du monde entier recherchent de plus en plus des entreprises technologiques capables de s’adapter et de les épauler pour relever divers défis qui évoluent sans cesse. Les collectivités, l’agriculture et l’industrie ont besoin de solutions totalement intégrées qui les aideront à exploiter la puissance de l’Internet des Objets, de l’Edge Analytics et des plateformes collaboratives. En se rassemblant au sein d’une seule société, NTT en prend acte, offrant à ses clients une vue unifiée de son organisation pour mieux les aider à se transformer et à mettre à profit les changements. »

http://hello.global.ntt/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: