En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MSI dévoile les meilleurs notebooks gaming mainstream

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Après le succès des séries GP Leopard et GL, le constructeur de notebooks gaming MSI revient en force avec le GP65 Leopard et le GL75, deux nouveaux modèles équipés d’un tout nouveau design aux allures Sci-Fi...
 

Un panel d’options plus larges, pour dépasser les frontières du notebook gaming milieu de gamme. En combinant l’esprit gaming de MSI à des caractéristiques haut de gamme, la puissance des portables gaming de MSI est aujourd’hui accessible à tous.

Un design phare avec un tout nouveau châssis métallique

Machine construite avec attention dans un châssis minimaliste, le GP65 hérite son design des Muscle cars en arborant deux arrêtes en relief sur son capot en aluminium tout en proposant au-dessous un motif rappelant les vaisseaux spatiaux.

Le design du GL75, quant à lui, a pour maître-mot la simplicité, avec un châssis aux tons gris métallisé et une légèreté accrue par rapport aux modèles précédents, tout en conservant son standard en terme de durabilité.

Une expérience visuelle impressionnante d’immersion

Afin d’offrir aux joueurs une expérience visuelle de qualité supérieure sur les nouveaux GP65 et GL75, l’accent a été mis sur la réduction des bordures pour offrir un écran plus large sans changer de form factor ni sacrifier la webcam. A compter de ce jour, les bordures extra fines sont disponibles sur toute la gamme des notebooks gaming MSI.

Pour se démarquer toujours plus de la concurrence importante sur ce segment, dont les notebooks offrent un clavier à rétroéclairage unicolore, ces deux nouvelles références sont équipées de claviers RGB rétroéclairés au touche par touche de chez SteelSeries, pour assurer un festival de couleurs tout en apportant des informations in-game aux joueurs.

La sensation du haut de gamme sans concession sur les performances

Bien que les fonctionnalités premium commencent à se démocratiser sur les notebooks gaming d’entrée de gamme, MSI ne fait aucun compromis en termes de performances tout en continuant d’améliorer la qualité de ses châssis. Concernant les caractéristiques, MSI est sans aucun doute le meilleur choix pour les joueurs cherchant de l’entrée de gamme. Les GP65 et GL75 embarquent tous deux des processeurs Intel® Core™ i7 de 9ème génération, des cartes graphiques à l’architecture Turing et le GP65 s’équipe en outre d’un écran au taux de rafraîchissement de 144 Hz.

Enfin, les systèmes de refroidissement hyper efficaces de MSI font leur apparition sur ces séries, les deux notebooks proposant la technologie Cooler Boost 5 ainsi que 7 caloducs assurant des performances stables en toutes conditions. Ces deux modèles se parent également de Giant Speakers, des haut-parleurs plus larges et considérés comme les meilleurs sur le marché, pour permettre un gain de volume de 40 % favorisant l’immersion du joueur dans son jeu favori.

Disponibilité

Ces deux nouveaux notebooks gaming seront disponible fin Juillet sur le marché français.

Caractéristiques

http://fr.msi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: