En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pebble présente la Pebble Time Round

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
La montre connectée la plus fine et la plus légère du monde...
 

La Pebble Time Round est la smartwatch idéale pour les soucieux de l’esthétique et les personnes actives qui cherchent à gérer leur temps et leurs informations grâce à une smartwatch dans l’ère du temps

Pebble Technology Corp.., le pionnier de la montre connectée et auteur de la sensation sur Kickstarter, lance sa nouvelle innovation : la Pebble Time Round. Il s’agit de la montre connectée la plus légère et la plus fine qui permet de consulter ses informations directement sur l’écran de sa montre, relayées par un Smartphone sous iOS ou Android, de manière confortable et esthétique.

Pour la première fois de son histoire, Pebble concentre ses innovations technologiques dans un design d’une montre classique. Elle offre deux tailles de bracelets différentes et trois finitions pour satisfaire tous les gouts. La Pebble Time Round est disponible en précommande sur le site Pebble.com à partir de 249$ (livraison internationale). La Pebble Time Round sera disponible en magasins aux Etats-Unis début novembre, puis en Europe début 2016.

Prenez connaissance du nouveau visage des smartwatches

Pebble Time Round, le cinquième produit de la gamme Pebble, établit un nouveau standard sur le marché des wearables.

Avec 7,5mm d’épaisseur et seulement 28 grammes, Pebble Time Round est la smartwatch la plus fine et la plus légère du monde. Deux tailles de bracelets (14 et 20mm), trois finitions (Noire, Grise et Or rose) et une sélection de bracelets en cuir et métal, font de la Pebble Time Round une montre avec de nombreuses variétés, qui satisferont le plus grand nombre. Le mécanisme de détachement de bracelet rapide permet de changer son bracelet en quelques secondes.

Pebble Time Round dispose d’une batterie a charge rapide et peut durer jusqu’à deux jours avec une seule charge. Un temps de chargement de 15 minutes suffit pour tenir une journée de fonctionnement.

Comme ses prédécesseurs les Pebble Time et Pebble Time Steel, la Pebble Time Round est dotée d’un affichage en continu, simple à lire, un écran couleurs e-paper, fonctionnant sous smartphones iPhone® et Android™. Elle intègre également sa fameuse interface timeline qui affiche les activités passées, présentes et futures en un coup d’œil discret sur son poignet.

« Pebble Time Round est différente de tout ce que nous avions conçu jusqu’à présent et vient compléter notre gamme grandissante avec perfection. » déclare Eric Migicovsky , PDG et co-fondateur de Pebble. « C’est la première smartwatch qui ressemble à une montre classique et renforce notre mission de créer des technologies utiles qui se fondent dans votre vie quotidienne, pas l’inverse. Nous reconnaissons que les wearables ne peuvent pas se contenter de proposer un modèle unique qui convienne à un style individuel et d’expression. »

Personnalisable à l’infini

En cohésion avec ce nouveau lancement, Pebble a publié un nouveau SDK permettant aux développeurs et partenaires d’enrichir l’écran de la Pebble Time Round avec des applications existantes ou même nouvelles. Il équipera les watchfaces personalisées et autres applications comme ESPN, The Weather Channel, Misfit, Uber et Swarm par Foursquare afin de fonctionner de manière ergonomique sur le nouvel écran d’une part, et faciliter le développement continu des futures applications et l’expérience de la smartwatch de l’autre.

http://pebble.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: