En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’interrupteur Energy Harvesting Bluetooth Low Energy récompensé

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
L’interrupteur Energy Harvesting Bluetooth Low Energy de chez ON Semiconductor (doté du générateur Energy Harvesting de ZF Friedrichshafen AG) s’est vu décerner le prix « Objets connectés / Bâtiment intelligent »...
 

Cette année, la cérémonie portait sur la maison connectée et le bâtiment intelligent, et fut l’occasion de découvrir les nombreuses applications possibles de l’interrupteur.

La conception de l’interrupteur Energy Harvesting Bluetooth® Low Energy associe le générateur de ZF au RSL10 SiP Bluetooth® 5 de chez ON Semiconductor, connu pour avoir la consommation la plus faible du secteur. C’est une solution parfaitement adaptée au développement d’applications IoT sans piles et sans entretien dans le domaine de la communication Bluetooth® Low Energy. Le générateur à récupération d’énergie intégré au RSL10 SiP permet aux concepteurs de développer des solutions de commande sans fil et sans piles, personnalisées pour une large gamme d’applications à faible coût et économes en énergie : immotique/domotique (éclairage, commande des volets, systèmes d’alarme…), santé, détection de chutes, comptage de véhicules, etc.

ON Semiconductor propose également un kit complémentaire de démonstration basé sur la conception de référence de l’interrupteur Energy Harvesting Bluetooth Low Energy ainsi que son propre kit de développement IoT Bluetooth (B-IDK). Ce kit présente les capacités de l’interrupteur sans fil et sans piles combiné à une application d’éclairage LED.

http://switches-sensors.zf.com/

http://www.onsemi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: