En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Etudiants : inscriptions ouvertes pour le CSAW

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Le CSAW, grande compétition internationale de cybersécurité...
 

Les inscriptions au Cyber Security Awareness Week (CSAW), la plus grande compétition internationale de cybersécurité pour lycéens et étudiants, sont ouvertes.

Peuvent candidater les lycéens, étudiants et doctorants :

- Jusqu’au 20 septembre pour l’épreuve RED TEAM COMPETITION (lycéens : résoudre un challenge de cybersécurité en recueillant des indices numériques).

- Jusqu’au 8 septembre pour APPLIED RESEARCH (doctorants : soumettre un article publié dans l’année).

- Jusqu’au 15 septembre EMBEDDED SECURITY CHALLENGE (étudiants : remise d’un dossier détaillé - identification des vulnérabilités d’un système embarqué ou cyberphysique et proposition de contremesures).

- Jusqu’au 13 septembre pour CAPTURE THE FLAG (épreuve pour les étudiants : ils doivent résoudre des problèmes de sécurité informatique dans une phase de qualification en ligne. Les 10 meilleures équipes de 4 viendront sur le site pour se départager lors d’une ultime épreuve de 36 heures non-stop.

Les lycéens et étudiants sélectionnés après les phases de qualification participeront à la finale qui se déroulera du 6 au 9 novembre 2019 Grenoble INP-Esisar, à Valence.

6 finales auront lieu simultanément à New-York (US), Kanpur (Inde), Beer-Sheva et Hai-fa (Israël), Abu Dhabi (UAE), Mexico City (Mexique) ainsi qu’à Valence pour le continent Européen.

http://csaw.engineering.nyu.edu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: