En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelles fonctionnalités intelligentes et sécurisées pour l’application mydlink

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
Les nouvelles mises à jour fournissent aux utilisateurs des outils rapides et efficaces pour protéger leur maison lorsqu’ils sont en déplacement...
 

D-Link, constructeur mondial d’équipements réseaux pour la maison intelligente, propose de nouvelles fonctionnalités pour son application mydlink, fournissant ainsi aux utilisateurs des outils plus intelligents et plus faciles pour surveiller leur maison de n’importe où, à tout moment. L’application permet ainsi aux utilisateurs de commander et de surveiller les appareils mydlink Smart Home, tels que des caméras vidéo, des capteurs ou des prises intelligentes, directement depuis un smartphone ou une tablette.

La nouvelle fonctionnalité Notifications Enrichies de l’application alerte les utilisateurs au moment où un mouvement est détecté avec une capture d’écran prise par un appareil photo compatible mydlink et envoyée directement sur le smartphone ou la tablette de l’utilisateur. Les notifications apparaissent immédiatement sur un smartphone ou une tablette, même en mode écran verrouillé, éliminant ainsi le besoin de se connecter à l’application et permettant ainsi aux utilisateurs de répondre plus rapidement à une situation.

Si une notification est reçue, l’application mydlink fournit désormais aux utilisateurs trois mesures rapides à prendre. Cela inclut l’accès à l’image en direct de l’appareil photo, l’aperçu en temps réel de ce qui est surveillé ou l’option permettant d’appeler un ou deux contacts d’urgence préenregistrés, sans avoir besoin d’accéder aux contacts du téléphone ou de la tablette ou d’appeler directement de son téléphone.

Dans le cadre des nouvelles mises à jour, D-Link a également mis à disposition une série d’améliorations pour le service « Tutoriel » de l’application, qui offre aux utilisateurs un accès aux informations approfondies sur la préservation de la sécurité de leur maison. Cela inclut des tutoriaux, des informations sur les dernières fonctionnalités et des détails sur la manière de les utiliser, disponibles directement au sein de l’application mydlink

L’application mydlink est compatible avec l’Assistant Google Assistant, Alexa d’Amazon et l’application IFTTT et peut être gratuitement téléchargée pour iOS et Android.

http://www.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: