En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Centreon rejoint le Conseil d’Administration de TECH IN France

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
L’Association TECH IN France renouvelle son Conseil d’Administration et annonce la nomination de Centreon parmi les 5 nouveaux Membres. Centreon y sera représenté par Julien Mathis, co-fondateur et PDG Europe...
 

Centreon, éditeur de logiciels de supervision informatique pour les infrastructures convergentes et hybrides, par l‘intermédiaire de Julien Mathis, co-fondateur et PDG Europe de Centreon, annonce avoir été nommé membre du Conseil d’Administration de TECH IN France pour un durée de deux ans. Centreon siègera aux côtés de Criteo, Salesforce, MediaTech Solutions et Oodrive.

En devenant membre du Conseil d’Administration de TECH IN France, Centreon aura une nouvelle fenêtre d’expression et d’échanges avec d’autres professionnels et entrepreneurs du numérique français. L’Association qui se fixe des objectifs de promotion du secteur des éditeurs de logiciels, de services Internet et de plateforme en France ouvre une nouvelle voie à des entreprises comme Centreon, en leur assurant une représentativité auprès des acteurs institutionnels, économiques, de la recherche et de l’opinion publique.

Pour Julien Mathis de Centreon, cette nomination sera l’occasion de partager son expérience de dirigeant d’une scale up en fond propres et en croissance, mais également de confronter sa vision d’entrepreneur avec celle d’autres responsables d’entreprises et professionnels de la communauté TECH.

Il déclare : « Je suis honoré de rejoindre le Conseil d’Administration de TECH IN France pour représenter la voix de Centreon. Depuis sa création, l’Association a mené des actions et travaux concrets pour répondre aux problématiques inhérentes aux métiers des acteurs du numérique en France. Elle s’investit remarquablement sur des sujets variés comme par exemple l’innovation, la fiscalité des éditeurs de logiciels ou encore la gestion de la croissance. Mes dernières participations à des évènements, dont j’ai pu apprécier la qualité, m’ont conduit à proposer ma candidature pour être plus au cœur des réflexions de TECH IN France. Je pense que mon expérience d’entrepreneur pluridisciplinaire pourra compter au sein de l’Association. »

Il conclut : « Je suis très heureux de pouvoir contribuer aux travaux de TECH IN France et d’en devenir un porte-voix au service de la promotion du Numérique, d’une communauté d’acteurs attractifs et de sa dynamique. »

http://www.centreon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: