En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ISG Startup Challenges : Un moteur d’intelligence artificielle temporel

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Une technologie immersive révolutionnaire, des solutions d’intelligence artificielle et de flexibilité du lieu de travail fondées sur les données ont particulièrement impressionné le jury de la compétition pour les éditions 2019...
 

Une agence spécialisée des technologies immersives, un moteur d’intelligence artificielle qui tient compte du contexte temporel et une plate-forme d’analytique des personnes ont remporté les éditions 2019 des ISG Startup Challenges, organisées en parallèle d’événements animés par Information Services Group (ISG), un leader mondial de la recherche et du conseil technologique.

Les ISG Startup Challenges invitent des entrepreneurs et des dirigeants de start-ups technologiques à présenter brièvement leurs solutions et technologies innovantes devant un jury, lors d’événements organisés par l’ISG. Les lauréats sont choisis à l’issue d’un sondage, en direct, auprès du public.

Christophe Mallet, co-fondateur, et Julien Denoel, directeur général de l’agence de technologies immersives londonienne Somewhere Else Solutions, ont remporté les deux précédentes éditions, respectivement à l’ISG Automation Summit Paris, les 15-16 mai, et à l’ISG Future Workplace Summit London, les 24-25 avril. Les participants aux deux événements ont choisi l’agence pour son travail de conception, de production et de déploiement de solutions de réalité augmentée et virtuelle pour la formation, la conception de services et la communication d’entreprise.

A Paris, le jury était composé de Tony Bocock, président du FITT France (Le Forum de l’Innovation Technologique et de la Transformation), Armand Angeli, Président du comité Shared Services and RPA, DFCG (réseau des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion) et Gerry Hill, CRO, EVA.ai. A Londres, les juges étaient Frank Cottle, rédacteur en chef de AllWork.Space, Af Malhotra, cofondateur de GrowthEnabler, et Joanna Spicer-Brown, directrice, ISG.

« Les ISG Startup Challenges offrent aux startups technologiques innovantes l’opportunité de présenter leur projet devant un public qui représente des mentors, investisseurs, partenaires ou clients potentiels », a déclaré Karen Healy, associée et directeur mondial de ISG Events. « ISG est heureux d’offrir une plateforme qui soutient le développement et la croissance de nouvelles solutions et d’approches commerciales qui favorisent la transformation numérique pour tous. »

Diane Keng, PDG de Breinify, a remporté le concours ISG Startup Challenge lors du ISG Customer and User Experience (CX/UX) Summit, les 17 et 18 avril à San Francisco. Les juges étaient Natascha French, CMO de VNTANA ; Ameen Al-Sayeed Ahmad, chef de projet au Fonds monétaire international, et Katharine Rudd, partenaire chez ISG. Le moteur d’IA piloté par des éléments temporels a été choisi pour sa capacité à prédire les intérêts et les préférences d’une personne de manière dynamiques pour stimuler les achats impulsifs, en fonction de l’impact de la météo, des événements et du calendrier des vacances.

Lors du ISG Future Workplace Summit, les 18 et 19 mars, à New York, Anna Auerbach, co-fondatrice et co-PDG de la plate-forme d’analyse des personnes Werk a remporté les honneurs, après avoir été interrogée par les juges RJ Carver, directeur, fintech, pour Plug and Play ; Frank Cottle, éditeur exécutif de AllWork.Space, et Steve LeVine, éditeur futur de Axios. Werk aide les entreprises à améliorer la flexibilité de leur lieu de travail et à maximiser leur retour sur investissement grâce à une méthodologie d’évaluation et un tableau de bord d’analyse propriétaires.

« Les gagnants de chaque édition du Startup Challenge ont en commun la capacité de surprendre, d’enchanter et d’impressionner nos jurys et nos auditoires experts en technologie », a déclaré Karen Healy. « Nous apprécions l’énergie, la prévoyance et l’ambition que ces entrepreneurs apportent à nos conférences et à notre industrie, et nous avons hâte de les voir réussir et croître. »

http://www.isg-one.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: