En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bubbles cede son activite hardware à Dooh It

Publication: 17 juillet

Partagez sur
 
Bubbles, startup spécialisée dans l’AdTech nouvelle génération, cède son activité hardware (des stations de recharge connectées) à la société Dooh It, dans le but de concentrer toute son activité et ses ressources sur sa plateforme de « Drive To Purchase® »...
 

Grâce à cette acquisition, la start-up parisienne Dooh It, qui ambitionne de réconcilier les audiences avec la publicité, accélère sa stratégie de croissance externe. Elle annonce donc la reprise des activités hardware de la société Bubbles : des objets de recharge pour les lieux de passage.

De son côté, Bubbles, qui a développé durant ces dernières années une forte expertise sur le secteur du retail, se consacre ainsi désormais exclusivement au « Drive to Purchase® » : son produit phare qui permet d’attirer des acheteurs en magasin, et déjà déployé en France, au Canada et en Asie auprès d’une trentaine de clients.

Compte tenu de la forte traction commerciale autour du « Drive to Purchase® », le choix de céder l’activité hardware était logique aux yeux de Christophe Vattier, CEO de Bubbles : “ Nous travaillons depuis plusieurs mois sur la cession de notre activité hardware. C’est un choix logique et stratégique, validé avec nos actionnaires, qui s’inscrit naturellement dans notre recentrage autour du Drive to Purchase. Notre ambition de faire du Drive to Purchase le nouveau standard du marché. Cela nécessite que nous concentrions toutes nos forces et nos équipes sur ce sujet. Je suis personnellement très content de céder le hardware, notre héritage, à Dooh It, ils sont les meilleurs parents possibles pour amener les Bubbles dans leur prochaine étape de développement. “

Mikael Bes, Président de DooH it explique pour sa part : « le rapprochement avec la société Bubble pour exploiter son hardware de bornes digitales sécurisées pour lieux de passage, ainsi que l’intégration de son parc de 3.000 Bubbles, étaient une évidence pour répondre aux enjeux de nos clients pour des campagnes de proximité avec une captivité des audiences ».

DooH it a déployé jusqu’à ce jour plus de 4.500 de ses bornes digitales connectées CharLi. C’est dans la logique de renforcement de son parc que DooH fait l’acquisition de l’activité hardware de Bubbles afin de consolider sa position de leader du secteur sur le marché du DOOH serviciel.

http://www.drivetopurchase.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: