En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi International présente la gamme de serveurs d’accès à la console

Publication: 19 juillet

Partagez sur
 
Les produits Digi Connect IT offrent une gestion de console à distance complète et flexible à l’échelle de l’entreprise grâce à une connectivité à base de module et de plug-in, et grâce à une gestion des dispositifs de passage à partir de Digi Remote Manager...
 

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs de produits et de services de connectivité à l’Internet des Objets (IoT), présente aujourd’hui sa gamme de consoles série Digi Connect® IT : Digi Connect IT Mini, Digi Connect IT 4, Digi Connect IT 16 et Digi Connect IT 48. Ces solutions de gestion d’infrastructure sont idéales pour connecter des dispositifs informatiques distants au centre de données ou pour connecter les équipements situés dans les locaux du client, par exemple les routeurs, dans une succursale présentant des options allant d’un seul dispositif à des racks entièrement équipés.

« Le paysage moderne de la gestion informatique pose aux opérateurs des problèmes complexes et croisés », a déclaré Scott Nelson, vice-président des produits chez Digi International. « Ils sont confrontés à différentes générations de matériel provenant de différents fournisseurs et fonctionnant sur de nombreux systèmes d’exploitation. Ils sont également confrontés à un nombre d’effectifs stagnant malgré une infrastructure de plus en plus complexe et des exigences de conformité en perpétuelle croissance qui demandent une disponibilité permanente sur des sites centralisés, de petite taille et fortement distribués. »

La gamme Digi Connect IT s’attaque directement à ces problèmes grâce à une solution multiports de console évolutive, qui ne dépend pas de l’équipement et du réseau. Cette solution permet une gestion simple de l’infrastructure et un temps de disponibilité continu, quel que soit le type de matériel physique ou le réseau. En retour, le personnel peut concentrer ses efforts sur la planification et l’amélioration plutôt que sur la maintenance réactive.

Non seulement la gamme Digi Connect IT se distingue par sa capacité à sélectionner et à personnaliser les consoles en fonction des besoins spécifiques de l’utilisateur, mais tous les achats sont accompagnés d’un accès à Digi Foundations. Ce kit complet de matériel, de logiciels, de services et de support technique est conçu pour accélérer les projets IoT et permettre leur succès durable. L’offre comprend un support technique 24h/24, 7 jours/7, une garantie à vie limitée, un accès aux bibliothèques d’applications et de logiciels essentielles et une gestion des périphériques avec Digi Remote Manager® (DRM), une application sécurisée qui permet de surveiller et de contrôler les périphériques IoT distribués. Le DRM pour les produits Digi Connect IT permet également aux utilisateurs de gérer les périphériques connectés à Digi Connect IT à partir d’un écran unique.

Digi Connect IT Mini offre un port série unique avec une connectivité CAT M/NB-IoT. Cependant, les trois autres offres apportent aux utilisateurs quatre, 16 et 48 ports série, comme leur nom l’indique, et une connectivité à partir de modems LTE plug-in, Digi CORE™. Cela permet aux utilisateurs de sélectionner le matériel avec le nombre de ports approprié pour leur cas d’utilisation et le module de connexion approprié, de CAT 1 à CAT 6, pour s’adapter à leur bande passante et à leurs besoins régionaux, tout en rendant les changements futurs du protocole de connectivité aussi simples que le branchement d’un nouveau modem.

« Nous avons créé une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de se connecter et de gérer rapidement leurs ressources », a déclaré Ben Tucker, responsable produit sénior chez Digi. « Cette solution ne vous donne pas uniquement la capacité de voir à distance le statut et de mettre à jour Digi Connect IT, mais elle vous permet également de surveiller les périphériques connectés à ses ports, de choisir celui auquel vous souhaitez vous connecter et de gérer directement ces périphériques. Digi Foundations est une solution qui permet de transformer votre réseau grâce à un logiciel de gestion des périphériques, un support technique et une gestion du cycle de vie. »

http://www.digi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: